RUNNERS & PREYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " - Page 2 Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Phil - MJ Sam 15 Juin - 17:23

@Emilio
Tu avances doucement afin de te positionner au même niveau que les Coréens au rez-de-chaussée, faisant de ton mieux pour rester discret et te trouver un endroit avec un bon angle de vue.  

[Test d'Infiltration + Agilité
Résultat = 1 succès (représente le seuil de réussite pour te détecter). 
5d6.hits(5)=1

Lorsque tu arrives "à couvert", les trois coréens sont debout. Ils ne semblent pas vouloir laisser leur collègues seul, ni se séparer. L'un deux, celui qui subvocalisait, s'approche de l'entrée et jette un coup d'oeil dehors, en position de couvert, l'arme prête. Il dit alors quelque chose en coréen à ses deux collègues. L'un deux vient alors à son niveau, de l'autre côté de l'embrasure de l'entrée, lui aussi à couvert, et l'autre reste près de son collègue à terre, et semble couvrir leurs arrières... se tournant vers ta/votre direction. 

@Cibeli
En contrebas, tu assistes à la scène. Le souffle silencieux des rotors du Lockheed derrière toi, ainsi que le Jaguar, à l'affût. 
Ton regard s'arrête sur quelques têtes qui dépassent de la rambarde de la cage d'escalier, à environ deux ou trois étages au dessus de vous. Des gosses, attirés par la curiosité, qui regardent la scène. 

Que faites-vous ?
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " - Page 2 Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Cibéli Lun 17 Juin - 0:06

Je fais un geste amical à l'attention des gamins qui nous mattent puis un autre pour leur faire comprendre sans conviction de se mettre à couvert puis arme baissée, je rejoind Emilio.
Je m'efforce de paraître cool, tout en me massant ma mâchoire de ma main.
J'ordonne au Lockheed de me suivre.

-Vaudrait peut être mieux que ce soi moi qui cause amigo, Não ?!?
Cibéli
Cibéli

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46
Localisation : dans votre mire

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " - Page 2 Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  lambach Mar 18 Juin - 9:51

Je me recule de quelques marche pour pas être vu
-hey chica si tu penses que tu peux négocier ok mais fait attention ils sont à cran si ca se passe mal...
je prend une boule en main
-je fait en sorte de réduire leur nombre
Une petite grimace sur mon visage laisse percevoir que c'est pas la solution qu'il préfère car j'ai encore du mal a respirer.
-Apres si tu veux que je me montre pour la négociation, on peut faire ca aussi mais on perd un effet de surprise, au cas ou ils soient assez cons pour chercher la merde. C'est toi qui décide la j'ai pas les idées très claire elle m'a secouer.

lambach

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " - Page 2 Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Cibéli Jeu 20 Juin - 11:53

A voix basse à l'attention d'Emilio.

-On va leur causer. Ils savent peut être qu'on est deux, vont trouver ça louche,
s'ils nous voient pas ensemble.
Si ça tourne mal, mais on va tout faire pour pas en arriver là amigo, je peux fumer un ou deux chintoks, assuré et puis en guise de surprise on a le Jag et sa mitrailleuse 15mm...
A propos, si je gueule à terre, tu cherche pas à comprendre Emilio, tu te couche.

On est ok ?

Je m'avance, le canon de mon fusil pointé vers le bas (mais prêt à être relevé d'un geste pour lâcher un bonne rafale) en direction des coréens, mon attitude n'est pas menacante, j'ais l'air pro et aussi faussement décontractée qu'il m'est possible.
Le Jag termine de monter les marches mais reste à couvert, je lui transmet les tags correspondants à ses trois cibles potentielles identifiées par le Loockheed : le drone de combat est prêt à se découvrir et à faire feu sur les asiatiques à mon ordre. Emilio et moi même avons toujours nos tags "friends".

-Qué pasa hombres ?
Il lui est arrivé quoi à votre pote ?
Besoin d'un coup de main ?


Spoiler:


Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Cibéli
Cibéli

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46
Localisation : dans votre mire

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " - Page 2 Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Phil - MJ Ven 26 Juil - 9:50

Dès que tu sors de l'ombre, le coréen qui était en train de sub-vocaliser se raidit en pointant son arme vers toi. Tendu, il prononce quelques mots en coréens qui alertent ses coéquipiers.
Celui qui était accroupi près de son collègue se relève et se saisit de son flingue, pour te faire face.
Le troisième pivote de façon à te garder dans son angle ainsi que l'entrée de l'immeuble.
A y regarder de plus pret, le blessé est vraiment mal en point et semble ne plus réagir.  

Dans un anglais plus qu'approximatif, le premier te répond, te gardant dans sa ligne de mire :
- Who ? Gun Down!

Le deuxième parle d'un flot rapide à ton interlocuteur en coréen tout en te fixant
La tension est palpable.

Que faites-vous?
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " - Page 2 Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Cibéli Ven 26 Juil - 20:56

J'assigne mentalement deux tags target à mon drone de combat pour chacun d'eux avec ordre d'acquisition et d'élimination des cibles à mon signal puis je m'avance, tenant mon fusil canon pointé vers le bas.
Mon air est assuré mais pas menaçant.
Je parle lentement, distinctement adaptant mes mots et mes expressions anglaises au niveau de langue du coréen qui a parlé.


-Du calme les gringos, je rendrais des comptes personnellement à Kaz pour ça. Vous avez ma parole. Maintenant, on va mettre la main sur celle qui a fait cela à votre pote. On doit l'arrêter et on a pas de temps à perdre avec vous, faut qu'on la traque pendant que sa piste est encore fraîche.
Vous avez deux options, soit vous nous laissez passer pour qu'on stoppe la troll responsable de ce merdier avant qu'elle ne fasse plus de casse.
Soit, vous faîtes les héros et vous crèverez inutilement et ça c'est une promesse.
Si vous pensez être plus rapide que mes réflexes augmentés et faire le poids contre mon bon vieux Ares Alpha, ses 42 pruneaux, mon amigo masqué que voilà et mon drone de guerre, allez-y, faîtes vous plaisir, tentez votre chance !


Je donne l'ordre à mon drone félin de rentrer lentement dans la pièce, sa mitrailleuse pointée sur les asiatiques.

-Alors les gars on fait quoi now ?


Spoiler:


Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Cibéli
Cibéli

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46
Localisation : dans votre mire

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " - Page 2 Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Phil - MJ Sam 27 Juil - 14:22

@Cibeli
Les paroles déterminées, pétries de leadership tout militaire, ainsi que le langage corporel de leur interlocutrice jettent les deux coréens dans une confusion évidente... Confusion accentuée par le contenu  dont tu te doutes qu'ils ne doivent comprendre qu'un mot sur 5. Tu remarques toutefois qu'au nom de Kaz, ils réagissent positivement en relâchant un tant soit peu la tension.

L'arrivée du drone quadrupède dans la salle, a tôt fait de les décontenancer, et d'évaporer en eux toute fragile certitude quant à leur supériorité numérique.  

Tu t'arrêtes de parler, et le coréen qui subvocalisait (le leader du groupe, vraisemblablement) te regarde et tout en désignant son oreillette de transmission, te répond d'un :
- Kaz... Yakamura-nim.
Puis désigne son collègue à terre :
-Sleep hard...
Puis fais quelques signes mimant quelque chose de grande taille:
-Puleun agma! Sleep hard! Two people!

Retrouvant un signal wi-fi décent, ton commlink affiche immédiatement une fenêtre RA dans ton champ de vision pointant vers ton interlocuteur:

"Puleun Agma"
Language detected: Standard Korean  -> "Blue Devil"
Want to find out more about :
"Blue Devil" Pre-Awakening Comics? Click here
Traditional Korean Mythology? Click here
Devil depiction in Asian Art ? Click here

Service powered by Horizon Smart Translate™


L'autre coréen qui te fait face se met alors à te parler dans sa langue. Tu perçois de l'agitation chez le type. Dans le flot de paroles et de gestes, tu comprends qu'il t'indique la rue.

Les mots "voiture", "démon", "vol en apesanteur", "frère(s)", "traître(s)", "mort(s)", "inconscient(s)" apparaissent en cascade dans la fenêtre RA de traduction instantanée.  

Au même moment, l'icône "Incoming Call" se met à clignoter en RA, affichant les initiales K.Y.

*Que faites-vous?
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " - Page 2 Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Cibéli Mer 31 Juil - 16:28

Sans lâcher les gars du regard, je parle à Emilio en aztlaner.


-J'ais ce vieux Kaz qui nous call, je partage l'appel compadre.


[Matrice] je check que mon prog de Furtivité tourne bien puis je "décroche" mentalement et prend la communication avec le troll enfin je lance mon soft de Pistage pour tenter de localiser géographiquement le comlink de Kaz.


-Boss. J'vous passe les politesses. Pas l'temps.
Vous avez toute notre attention mais dîtes à vos gars de se tenir tranquille.
Big Blue a fait du vilain, sommes désolés pour votre homme au tapis mais nous aussi on a ramassé.
On doit tirer ça au clair vite fait.
Faut qu'on lui mette le grappin dessus avant que ça dégénére encore plus.
On se met en route là.
Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous Señor ?



[Matrice] le Lockheed reçoit l'ordre de prendre de l'altitude pour me donner une vue globale et aérienne du quartier, informations partagées en live avec le comlink d'Emilio.


Spoiler:
Cibéli
Cibéli

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46
Localisation : dans votre mire

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " - Page 2 Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum