(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "
3 participants
RUNNERS & PREYS :: FULL IMMERSION (RP in Game) :: CAMPAGNE GHOST CARTELS :: Chapitre 2 : GETTING HIGH
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "
03 Mai 2071, 2:21 am (Tacoma, Planque de Yakamura)
La cave aménagée où vous avez passé les 3 dernières semaines n'a de planque plus que le nom : vous avez l'impression qu'au moins la moitié des habitants de l'immeuble se retrouve avec vous, hurlant tous en même temps, dans un charabia incompréhensible.
@Baptista
Toujours sonnée, ayant à peine fini de t'occuper d'Emilio, tu réalises que tu as encore un sale goût de krill mêlé de sang dans la bouche. D'un coup d'oeil, tu regardes les caisses de nourriture dans lesquelles tu as atterri après le coup terrible de Yasmine. Un joli vol plané de 3 mètres. En crachant, tu te rends compte que "la mixture" contient également quelques morceaux de dents explosées.
@Emilio
Tu te réveilles dans un hurlement, le cocktail de médocs que t'as prodigué le medikit de Baptista faisant son effet. Ta respiration est extrêmement difficile, ta gorge, pourtant anesthésiée, te fait un mal de chien. Tout te revient en boomerang. Yasmine, le regard dément, se jette sur toi. Elle hurle dans une langue incompréhensible... Puis le black-out.
C'est le chaos le plus complet, lorsque vous entendez des cris, le bruit de rafales d'armes à feu et le crissement de pneus en provenance de la rue, au niveau de l'entrée de l'immeuble.
*Que faites-vous ?*
La cave aménagée où vous avez passé les 3 dernières semaines n'a de planque plus que le nom : vous avez l'impression qu'au moins la moitié des habitants de l'immeuble se retrouve avec vous, hurlant tous en même temps, dans un charabia incompréhensible.
@Baptista
Toujours sonnée, ayant à peine fini de t'occuper d'Emilio, tu réalises que tu as encore un sale goût de krill mêlé de sang dans la bouche. D'un coup d'oeil, tu regardes les caisses de nourriture dans lesquelles tu as atterri après le coup terrible de Yasmine. Un joli vol plané de 3 mètres. En crachant, tu te rends compte que "la mixture" contient également quelques morceaux de dents explosées.
@Emilio
Tu te réveilles dans un hurlement, le cocktail de médocs que t'as prodigué le medikit de Baptista faisant son effet. Ta respiration est extrêmement difficile, ta gorge, pourtant anesthésiée, te fait un mal de chien. Tout te revient en boomerang. Yasmine, le regard dément, se jette sur toi. Elle hurle dans une langue incompréhensible... Puis le black-out.
C'est le chaos le plus complet, lorsque vous entendez des cris, le bruit de rafales d'armes à feu et le crissement de pneus en provenance de la rue, au niveau de l'entrée de l'immeuble.
*Que faites-vous ?*
Phil - MJ- Messages : 205
Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "
-Por todos los santos !!! What is this shit ?!?
Je me relève brusquement, en tâtant ma mâchoire et en crachant un magma dégelasse de sang, de krill et de dents cassées en prenant la mesure de la situation dans la planque, mon environnement immédiat, la position et l'état d'Emilio, puis je cherche du regard mes armes et équipements.
Enfin, avec sang froid, je crie méchamment aux coréens :
-Cassez-vous putas asiaticos !!! Vamos !!!
- Spoiler:
- Hors rp : jet d'Intimidation sur les coréens pour les faire déguerpir encore plus vite.
A l'attention d'Emilio :
-Emilio !!! On reste pas dans ce trou ! En marcha hombre !
Tout en vérifiant dans la R.A. que mon comlink, celui d’Emilio et de mes drones sont toujours « ghostés », je me dirige vers la bâche qui recouvre le Jaguar III, en écartant avec vigueur les coréens qui n’ont pas détalés.
J'active le bonton "on" sous le ventre du drone de combat et lui balance ses codes d'activation cryptés.
- Spoiler:
- C'est un véritable exemple de réussite de l'Aztech dans le domaine de la "dronistique rampante", le Jaguar III DTC a dés sa sortie sur le marché rendu définnitevement obsolète ses prédécesseurs, les séries DTC I et II.
Le Jaguar III DTC d'Aztechnologie est similaire dans ses performances au modèle Steel Lynx de la concurrence.
Il est encore utilisé en Aztlan pour surveiller les zones frontalières sauvages, chassant aussi bien ceux qui tentent de rentrer dans le pays ou de le quitter.
Après 6 années de bons et loyaux services, ce drone de combat a été jugé désuet par l'Aztlan, les Jaguars III sont peu à peu retirés du service actif pour être remplacés par les nouveaux drones volants de type Condor, moins coûteux à la production, plus économe en énergie, ceux-ci disposent d'un rayon d'action et d'une autonomie plus importante que le Jaguar.
Depuis quelques mois, l'on trouve de plus en plus de Jaguar III DTC au marché noir, ces modéles sont surtout utilisés pour la protection et la sécurisation chez de riches particuliers ou bien par certaines corporations qui ne sont pas satisfaites du Steel Lynx.
Ce drone félinoïde restera tristement associé dans l'inconscient collectif du peuple aztlan aux massacres de malheureuses familles de péons qui chaque année tentent de quitter leur pays clandestinement (avec un taux de réussite d'élimination des cibles acquises de 98,85% sur 6 ans !!!).
Son utilisation ne s'arrête pas là, le "Jag" excélle également en guérilla urbaine et est également utilisé par les forces de sécurité aztlanne pour "contrôler" les foules, dans la lutte contre la contrebande ou encore comme unité tactique de soutien lors d'opération commando.
Drone aux lignes racées, il ressemble à un jaguar métallique de la taille d'une petite moto, son revêtement standard est sombre ou aux couleurs de l'environnement dans lequel il opère pour le compte de ses maîtres.
Sa physionomie féline est indéniablement adaptée à tous types de terrains accidentés, c'est le must en matière prédation robotique en milieu sauvage !
Le Jaguar III est une machine de combat terrestre blindée jusqu’aux dents. Drone livré de série avec une mitrailleuse légère montée sur une tourelle télécommandée fixée à son échine mécanique.
http://www.deezer.com/fr/search/30%20Days%20of%20Night%20barrow%20burns
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:14, édité 13 fois
Cibéli- Messages : 39
- Spoiler:
- Hors rp : Le bâtiment dans lequel se trouve notre cache fait combien d'étages, de quelle hauteur est-il ?
Y a-t-il d'autre bâtiment attenant au nôtre ?
Si oui, peut-on sauter du toit de celui où l'on se planque pour gagner un autre bâtiment ?
Ces bâtisses ont elles des échelles à incendie à "l'américaine" ?
Notre planque est elle bien au sous-sol ? Est-ce un "une pièce" ou bien compte t'elle plusieurs salle, si oui, combien ?
Si on veut gagner les étages supérieurs, je présume qu'il y a un ascenseur qui doit être hors fonction, mais aussi une ou deux cages d'escaliers, peux ton les gagner discrètement ?
Cibeli est montée plus d'une fois sur le toit du bâtiment, elle a une bonne connaissance de la topographie des lieux.
Enfin, en quoi sont fabriqués les murs intérieurs du bâtiment ainsi que les murs de facade ?
Sont-ils défonçables par un Emilio enervé, peut on tirer au travers avec une bonne rafale ?
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:01, édité 3 fois
Hors RP 1:
Hors RP 2 :
Tu saisis ton AK97 et tu hurles à la quinzaine de corréens présents de déguerpir.
[Test opposé : Baptista -> Charisme + Intimidation -2d infériorité numérique - 2d blessures + 2d armé = 5d
Coréens -> Charisme -1d défausse +5d surnombre = 5d]
Baptista = Test intimidation (5d6.hits(5)=0)
Coréens = Résistance Test (5d6.hits(5)=1)
ECHEC]
Certains s'arretent de japper, mais très vite, leurs cris reprennent de plus belle : vous etes sur leur territoire, et apparemment c'est eux qui font la loi ici...
Une chose est sure, par contre, et vous et eux, souhaitez la meme chose : que vous mettiez les voiles manu militari de cet endroit.
- Spoiler:
- @Baptista : tu as 7 cases de blessures stun
@Emilio: tu as 2 cases de blessures physiques + 9 cases de blessures stun. Le cocktail de médocs du médikit a les memes effets qu'un stimpatch de niveau 6, te permettant d'ignorer 6 cases de stun au niveau des malus pendant 1 heure. Après quoi, tu ajoutes une case stun. Tu ne peux pas te reposer pendant cette heure de stim )
Hors RP 2 :
- Spoiler:
- La planque est située au sous-sol d'un immeuble de 8 étages (un gros pavé de L:20m x l:10mx H:22m), datant des années 2020, autant dire vétuste et décrépi. Il y a une cage d'ascenseur qui part du rez-de-chaussée jusqu'au dernier étage. Rien ne semble fonctionner à l'intérieur. Vu le cablage, vous n'etes meme pas sur qu'il y ait jamais eu un ascenseur en fait.
Il y une cage d'escalier.
La hauteur des étages est de 2,7m environ. Les murs sont fait de béton oldschool devenu friable (Blindage 8, Structure 9)
Il y a douze familles de coréens qui vivent dans l'immeuble + amis et amis d'amis, pour un total d'environ 140 personnes. Les appartements ont les portes ouvertes en permanence, la promiscuité est grande, et les espaces communs sont encombrés d'objets divers (une carcasse de moto se situe dans la cage d'escalier au 4ème, une borne de jeu vidéo de la fin du siècle dernier, au 2ème, des appareils electroménager divers en cours de "réparation" entreposés...).
Des échelles à incendie extérieures sont présentes et accessibles à chaque étage par le biais d'une porte.
L'accès au toit se fait par une porte située au 8ème étage. L'immeuble est juxtaposé de deux autres immeubles, de taille similaire.)
Tu saisis ton AK97 et tu hurles à la quinzaine de corréens présents de déguerpir.
[Test opposé : Baptista -> Charisme + Intimidation -2d infériorité numérique - 2d blessures + 2d armé = 5d
Coréens -> Charisme -1d défausse +5d surnombre = 5d]
Baptista = Test intimidation (5d6.hits(5)=0)
Coréens = Résistance Test (5d6.hits(5)=1)
ECHEC]
Certains s'arretent de japper, mais très vite, leurs cris reprennent de plus belle : vous etes sur leur territoire, et apparemment c'est eux qui font la loi ici...
Une chose est sure, par contre, et vous et eux, souhaitez la meme chose : que vous mettiez les voiles manu militari de cet endroit.
Dernière édition par Phil - MJ le Mar 7 Mai - 5:53, édité 1 fois
- Spoiler:
- Phil - MJ a écrit:...(Hors RP : L'immeuble est juxtaposé de deux autres immeubles, de taille similaire.)...
Hors rp : il y a donc possibilité peut être de sauter du toit de notre bâtiment sur celui de l'un des immeubles ou même sur le toit des deux bâtiments ?
Si oui, est-ce orkement faisable ?
L'état d'Emilio le lui permettrait il ?
Ce saut est il envisageable pour mon Jaguar DTC ?
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:15, édité 4 fois
Hors RP
- Spoiler:
- Oui, en accédant au toit, on peut facilement atteindre le toit des immeubles alentours. Tacoma, ce n'est pas Paris non plus, et les immeubles, de tailles différentes, ne sont adjacents que par "blocs". Chaque bloc est séparé par de grands espaces très difficile à franchir en sautant. Donc une progression sur les toits risquent de se terminer assez rapidement. Pour avoir une idée, voici la photo satellite actuelle (Google maps) du quartier de Tacoma où vos personnages se trouvent (le point A sur l'image) : considèrent des immeubles de chaque bloc un peu plus haut, plus rapprochés les uns des autres, moins de verdure, mais le quartier est à peu près comme ça.
Vous pourriez tenter, Emilio (meme si extremement faible), le Jaguar et toi sauter de toits en toits sur le bloc, après quoi il faudra descendre pour continuer la progression ou tenter un saut dans le vide...
allongé par terre je me redresse brusquement pour me mettre assis en hurlant
-hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*elle est ou
je tourne la tête de droite de gauche la cherchant du regard
je passe en vision astrale, voir si il n'y a aucun danger /mode parano on
puta madre je vais la tuer elle est ou?
en attendant les coups de feu en bas, je porte mon attention sur batista et j'essaye de me lever pour me diriger vers elle et je vérifie que mes deux comlinks soit éteint
je cherche my jacket armor, mon sac de sport qui doivent se trouver dans la pièce ou l'on est
puis je me poste devant batista
-je te suis mais on fait quoi?
-hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*elle est ou
je tourne la tête de droite de gauche la cherchant du regard
je passe en vision astrale, voir si il n'y a aucun danger /mode parano on
puta madre je vais la tuer elle est ou?
en attendant les coups de feu en bas, je porte mon attention sur batista et j'essaye de me lever pour me diriger vers elle et je vérifie que mes deux comlinks soit éteint
je cherche my jacket armor, mon sac de sport qui doivent se trouver dans la pièce ou l'on est
puis je me poste devant batista
-je te suis mais on fait quoi?
lambach- Messages : 7
-On sort d'ici rapidos mais discrètement.
Mon Lockheed, passe devant en reco.
Je montre mon petit drone à effet de sol, tout en passant ma veste pare-balles. Je vérifie au passage que mes grenades flashbang et fumigène me sont facilement accessibles.
-Si on peut, on monte aux étages, faut atteindre le toit hombre.
Si y a du monde au rez-de-chaussée, le jaguar et moi, on leur passe l'envie de nous suivre, toi tu grimpe.
T'es d'attaque Emilio ?
Explose les lampes sur ton passage, si tu peux gringo.
Je récupère mon sac, les affaires de Nathan. Je suis smartlinkée à ma mitraillette, je déplie la crosse de cette arme.
-Vamos !!!
Avant de quitter la pièce, je donne leurs ordres à mes deux drones :
Le Lockheed nous devance discrètement, il a ordre de voir comment la situation se présente au RDC, il me préviend s'il y a du monde. De toute façon, j'aurais l'image en live en tête haute sur mon interface visuelle.
Le Jaguar fermera la marche, sa mitrailleuse fera feu sur les cibles éventuelles identifiées par moi.
Enfin, je met un coup de crosse dans la lampe du plafond.
Mon Lockheed, passe devant en reco.
Je montre mon petit drone à effet de sol, tout en passant ma veste pare-balles. Je vérifie au passage que mes grenades flashbang et fumigène me sont facilement accessibles.
Lockheed Optic-X
-Si on peut, on monte aux étages, faut atteindre le toit hombre.
Si y a du monde au rez-de-chaussée, le jaguar et moi, on leur passe l'envie de nous suivre, toi tu grimpe.
T'es d'attaque Emilio ?
Explose les lampes sur ton passage, si tu peux gringo.
Je récupère mon sac, les affaires de Nathan. Je suis smartlinkée à ma mitraillette, je déplie la crosse de cette arme.
-Vamos !!!
Avant de quitter la pièce, je donne leurs ordres à mes deux drones :
Le Lockheed nous devance discrètement, il a ordre de voir comment la situation se présente au RDC, il me préviend s'il y a du monde. De toute façon, j'aurais l'image en live en tête haute sur mon interface visuelle.
- Spoiler:
- Hors rp : son soft d'Analyse lui permet-il à mon drone de faire la différence entre des gars armés et des gus sans armes ? Si oui, il me préviend s'il voit des mecs en armes.
Le Jaguar fermera la marche, sa mitrailleuse fera feu sur les cibles éventuelles identifiées par moi.
Enfin, je met un coup de crosse dans la lampe du plafond.
- Spoiler:
- L'arme de Baptista, le COLT COBRA TZ-118.
La gamme des mitraillettes Colt Cobra, avec leur design unique et leur vaste gamme d’accessoires, remportent un franc succès auprès des forces de sécurité du monde entier.
Le modéle TZ-118 de cette gamme dispose d’un système smartgun interne et d'une crosse pliable.
http://www.deezer.com/fr/#/album/940424 Genesis
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:06, édité 5 fois
@Emilio
Le coeur encore battant de colère et d'adrénaline, tu concentres ton attention sur ton chakra frontal en prenant d'amples respirations... Les yeux fixés sur un point imaginaire, ta conscience s'élève vers le plan astral.
[Astral] Le mana est perturbé. Comme une onde permanente sur le miroir de l'âme. La rage qui engendre la peur. La souffrance qui enfante la vengeance. Une odeur inconnue. Une odeur obscure et humide. D'inlassables rondes d'aveugles incarnés. Labyrinthe de l'incompréhension. La mort, souriante. Radieuse. [/Astral]
Tu reprends tes esprits, non sans un profond sentiment d'inconfort. Tu focalises sur Battista, qui prépare armes et drones. Puis, la colère te revient soudain, comme un boomerang. Tu saisis ton sac et te relèves d'un bond, prêt à pulvériser le moindre obstacle, vivant ou non.
@Battista
Dans un sifflement mécanique, les yeux du Jaguar s'allume et l'impressionnante structure du félin de métal se relève d'elle-même. Le menu d'instructions et de pilotage apparaissent alors en RA sur ton champ de vision.
La mitrailleuse embarquée s'active elle-aussi, tournant un moment à vide. Dans une succession de cliquetis et de bips électroniques, la bête s'étire un instant alors que ses sous-programmes et scripts divers se chargent en mémoire.
La plupart des coréens détalent en hurlant, les autres, paralysés par la peur se collent contre le mur, les yeux fixés sur le fauve qui est en train de scanner la pièce.
Alors que la pièce plonge dans l'obscurité, le bruit des rotors du Lockheed se fait entendre. Le drone s'élève doucement en l'air à quelques pas de ta position, lui aussi, procédant au scan protocolaire de la pièce et de ses occupants.
[Matrice]
Jaguar-Unit1 : Report. Attente d'instructions.
Lockheed-Unit2 : Report. Attente d'instructions
[/Matrice]
Le coeur encore battant de colère et d'adrénaline, tu concentres ton attention sur ton chakra frontal en prenant d'amples respirations... Les yeux fixés sur un point imaginaire, ta conscience s'élève vers le plan astral.
[Astral] Le mana est perturbé. Comme une onde permanente sur le miroir de l'âme. La rage qui engendre la peur. La souffrance qui enfante la vengeance. Une odeur inconnue. Une odeur obscure et humide. D'inlassables rondes d'aveugles incarnés. Labyrinthe de l'incompréhension. La mort, souriante. Radieuse. [/Astral]
Tu reprends tes esprits, non sans un profond sentiment d'inconfort. Tu focalises sur Battista, qui prépare armes et drones. Puis, la colère te revient soudain, comme un boomerang. Tu saisis ton sac et te relèves d'un bond, prêt à pulvériser le moindre obstacle, vivant ou non.
@Battista
Dans un sifflement mécanique, les yeux du Jaguar s'allume et l'impressionnante structure du félin de métal se relève d'elle-même. Le menu d'instructions et de pilotage apparaissent alors en RA sur ton champ de vision.
La mitrailleuse embarquée s'active elle-aussi, tournant un moment à vide. Dans une succession de cliquetis et de bips électroniques, la bête s'étire un instant alors que ses sous-programmes et scripts divers se chargent en mémoire.
La plupart des coréens détalent en hurlant, les autres, paralysés par la peur se collent contre le mur, les yeux fixés sur le fauve qui est en train de scanner la pièce.
Alors que la pièce plonge dans l'obscurité, le bruit des rotors du Lockheed se fait entendre. Le drone s'élève doucement en l'air à quelques pas de ta position, lui aussi, procédant au scan protocolaire de la pièce et de ses occupants.
[Matrice]
Jaguar-Unit1 : Report. Attente d'instructions.
Lockheed-Unit2 : Report. Attente d'instructions
[/Matrice]
- Spoiler:
- Hors RP :
Le soft Analyse, c'est la "Perception matricielle", utilisé pour un scanner un noeud, un programme, une icône matricielle, etc... Donc qui n'entre pas en compte dans ta situation. Pour la "Perception physique" et la Compréhension des signaux perçus, on utilise l'indice Senseur + Attention (juste Senseur s'il n'a pas le soft en memoire). Le jet fonctionne exactement comme un test de Perception, en lançant Senseurs + Attention au lieu d'Intuition + Perception. Si tu plonges dans un drone ou si tu le commandes à distance, tu substitues ta propre compétence Perception au soft Attention du drone, lançant donc Senseurs + Perception.
Comme un test de Perception normal, le drone pourra voir ou non certaines choses, ou sur une complication penser percevoir quelque chose de faux ou avoir une mauvaise interprétation d'une situation, et donc réagir de façon "erronée"... Donc, pour répondre à ta question, c'est à toi de bien formuler l'ordre, de façon à ce que le drone agisse de la façon la plus adéquate, et ne soit pas "confus" avec des ordres contradictoires ou trop sophistiqués pour sa capacité de traitement des infos. Là-dessus, je te renvoie au chapitre "Donner un ordre" de la p.245 de SR20A. Sur ce point-là, les drones autonomes suivent plus ou moins le même principe que les esprits invoqués.
Dernière édition par Phil - MJ le Lun 13 Mai - 6:34, édité 1 fois
- Spoiler:
- Hors rp : se met une tappe sur le front. Je me suis planté Phil, j'ais confondu le soft ANALYSE avec l'autosoft ATTENTION, la question tiend toujours ^^.
Tout ce qui suit est free-style mais bon, faut pas oublier que ces choses font parties du quotidien et du taf de Cibeli, si moi en tant que joueur je commet certaines superes bourdes dronistiques, il est peu probable que Baptista fasse vraiment la conne dans ce domaine.
Hein Phil !?!
N'hésite pas aussi à me donner le temps recquis pour faire ces choses, la notion de temporalité en round et passe d'action à SR4 en fonction des actions éffectuées restent souvent assez complexe à gérer pour moi, surtout pour les actions dronistiques en R.A. dans ces situations précises.
J'ais foutu les stats des drones concernés en "spoil" dans un soucis de simplicité, ça me prend la tête de me référer à d'autres pages, Chummer ou à la fiche de perso de Baptista.
[Matrice] Via R.A., je transmet mes instructions électroniques à mes bébés.
lockheed-optic-x-stylet-one-unit2 :
-control mode : autopilot on.
-visual mode auto on.
-live cam on.
-capture scene on.
-motion detector in my order on.
-tracker autosoft off.
-defense autosoft on.
-mode stealth on.
-flee mode on.
-order 1 : assign a friendly tag e-m-i-l-i-o. individual i look at the moment. immediate transfer order 1 in jag-unit1.
-order 2 : instant. leave underground.
-order 3 : at the ground floor. fast research, location and recognition of the armed individuals.
-order 4 : assign a number tag in every armed individuals. immediate transfer data to master. immediate transfer data to jag-unit1.
-order 5 : instant. if located armed individuals. order to flee.
-order 6 : report. wait instructions.
- Spoiler:
- Lockheed Optic-X
Les ailes de ce drone furtif à effet de sol peuvent se replier pour faciliter son transport.
NOM : Stylet One
TYPE DE DRONE : APPAREIL VOLANT
TAILLE DU DRONE : PETIT DRONE.
De la taille d’un commlink ou d’un grille-pain. Il bénéficie d’un modificateur de Dissimulation de +4 à +6.
INDICE D'APPAREIL : 3
MANIABILITÉ : 0
ACCÉL. : 5/20
VITESSE : 50
AUTOPILOTE : 3
STRUCTURE : 2
BLINDAGE : 0
RESISTANCE AUX DOMMAGES (Structure+Blindage) : 2
EMPLACEMENTS : 0/4
SENSEURS : 2
SYSTEME : 3/4 (upgrade)
FIREWALL : 3/4 (upgrade)
REPONSE : 3/4 (upgrade)
SIGNAL : 4/5 -4km (upgrade)
Améliorations de base :
-Décollage et atterrissage améliorés 2 : donne au Lockheed une véritable capacité de décollage et d’atterrissage vertical (VTOL).
ACTION/RÉSERVE DE DÉS DE BAPTISTA PLONGÉE :
Initiative matricielle (Réponse+Intuition) : 8/7 (dégradation de réponse) +1 hot sim
Passe d'initiative : 2/3 hot sim
Défense -Parade (Réponse+Compétence de mêlée) : 4/3 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -Esquive en mêlée (Réponse+Esquive) : 9/8 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -A distance (Réponse) : 5/4 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -Parade totale (Réponse+Compétence de mêlée x2) : 8/6 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -Esquive totale en mêlée (Réponse+Esquive x2) : 18/16 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -Esquive à distance totale (Réponse+Esquive+spécialisation attaque à distance) : 11/10 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Infiltration (Réponse+Infiltration) : 7/6 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Filature (Réponse+Filature) : 5/4 (dégradation de réponse)/suivre 7/6 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Manœuvre (Réponse+Pilotage de véhicules volants+Interface de rigging+Maniabilité) : 7/6 (dégradation de réponse)
Bonus de pilotage en R.V. : −1 au seuil de tous les tests de pilotage
Perception (Senseurs+Perception+spécialisation visuelle) : 5/7 +2 hot sim
ACTION/RÉSERVE DE DÉS D’UN DRONE AUTONOME :
Initiative (Autopilote+Réponse) : 7
Passe d'initiative : 3
Défense -Parade/Esquive en mêlée (Autopilote+Défense) : 3/6 (si l'autosoft Défense est activé)
Défense -A distance (Réponse) : 4
Défense -Parade/Esquive totale en mêlée (Réponse+Défense x2)* : -/14 (si l'autosoft Défense est activé)
Défense -Esquive à distance totale (Réponse+Défense)* : -/7 (si l'autosoft Défense est activé)
* un drone autonome ne peut utiliser la défense totale que s'il dispose de l'autosoft Défense.
Infiltration (Autopilote+Opérations clandestines) : 7
Filature (Autopilote+Traqueur) : 7
Manœuvre (Autopilote+Manœuvre+Maniabilité) : 7
Perception (Senseurs+Attention) : 6
ACTION/RÉSERVE DE DÉS D’UN DRONE CONTRÔLÉ À DISTANCE :
Initiative de Baptista en R.A. : 10
Initiative matricielle de Baptista en R.V. : 8/7 (dégradation de réponse) +1 hot sim
Passe d'initiative : 1
Défense -Parade (Commande+Compétence de mêlée) : 4/3 (dégradation de réponse)
Défense -Esquive en mêlée (Commande+Esquive) : 9/8 (dégradation de réponse)
Défense -A distance (Commande) : 5/4 (dégradation de réponse)
Défense -Parade totale (Commande+Compétence de mêlée x2) : 8/6 (dégradation de réponse)
Défense -Esquive totale en mêlée (Commande+Esquive x2) : 18/16 (dégradation de réponse)
Défense -Esquive à distance totale (Commande+Esquive+spécialisation attaque à distance) : 11/10 (dégradation de réponse)
Infiltration (Commande+Infiltration) : 8/7 (dégradation de réponse)
Filature (Commande+Filature) : 6/5 (dégradation de réponse)/suivre 8/7 (dégradation de réponse)+2 hot sim
Manœuvre (Commande+Pilotage de véhicules volants+Maniabilité) : 5/4 (dégradation de réponse)
Perception (Senseurs+Perception+spécialisation visuelle) : 5/7
EQUIPEMENT :
-Renfort (Indice 6) : Le renfort multiplie les protections, les fusibles et les coupe-circuits pour les appareils électroniques susceptibles d’être endommagés par des impulsions électromagnétiques, comme celle d’une grenade ou d’un pistolet HERF.
Chaque point de renfort ajoute 1 dé au test réalisé pour résister aux dommages provoqués par une IEM.
AUTOSOFTS ET LOGICIELS CHARGES :
-ATTENTION : 4
-OPERATIONS CLANDESTINES : 4
-MANŒUVRE (Véhicule volant) : 4
-TRAQUEUR : 4
-DEFENSE : 3 (autosoft désactivé)
-RECONNAISSANCE FACIALE : 3 (autosoft désactivé)
Note : une data-bombe d'indice 5 avec des options de biofeedback (physique) et de Pavlov, tous les deux d'indice 5 est implantée dans le noeud du drone.
PACKAGES DE SENSEURS [capacité 5/5] :
Caméra indice 3 [capacité 3/3] : senseur le plus courant, la caméra peut prendre des photos, de la vidéo ou de la tridéo (et le son qui va avec). [capacité : 3]
-Vision nocturne : cet accessoire permet au drone ou au rig qui le contrôle de voir normalement à des niveaux de lumière aussi bas que la lueur des étoiles. Dans l’obscurité totale, l’utilisateur est cependant aussi aveugle que n’importe qui. [capacité : 1]
-Vision thermographique : cette amélioration permet au drone ou au rig de percevoir la gamme infrarouge du spectre, c’est à dire la chaleur. La vision thermographique est un moyen très pratique pour repérer les créatures vivantes dans l’obscurité totale (même s’il reste difficile de déterminer leur type et leur apparence), pour vérifier si un moteur ou une machine a été mis en marche récemment et pour repérer les traces de pas qui laissent de la chaleur. [capacité : 1]
-Zoom : cette fonction zoom électronique (avec correction d’image en temps réel) augmente la vision jusqu’à 50 fois, rendant les cibles distantes clairement visibles. [capacité : 1]
Microphone directionnel : cet instrument permet au drone ou au rig d’écouter des conversations à distance. Les objets solides et les bruits forts situés hors de la ligne d’écoute bloquent la réception.
Portée maximum : 100 mètres. [capacité : 1]
Détecteur de mouvement : ce senseur utilisant les ultrasons repère les changements drastiques de température causés par les mouvements. [capacité : 1]
jaguar-3-dtc-cyb-one-unit1 :
-control mode : autopilot on.
-visual mode auto on.
-live cam on.
-motion detector in my order on.
-friendly fire mode off.
-target of my target mode off.
-kill'em all mode off.
-fight in closed environment on.
-fire only in my order on.
-dance mode off.
-crazy cat mode off.
-order 1 : ignore target master, target e-m-i-l-i-o, target unit2.
-order 2 : protect my back. range : 1-2 m.
-order 3 : report. wait instructions. [/Matrice]
- Spoiler:
- Drone de combat Jaguar III DTC d'Aztechnologie (Steel Lynx)
C'est un véritable exemple de réussite de l'Aztech dans le domaine de la "dronistique rampante", le Jaguar III DTC a dés sa sortie sur le marché rendu définnitevement obsolète ses prédécesseurs, les séries DTC I et II.
Le Jaguar III DTC d'Aztechnologie est similaire dans ses performances au modèle Steel Lynx de la concurrence.
Il est encore utilisé en Aztlan pour surveiller les zones frontalières sauvages, chassant aussi bien ceux qui tentent de rentrer dans le pays ou de le quitter.
Après 6 années de bons et loyaux services, ce drone de combat a été jugé désuet par l'Aztlan, les Jaguars III sont peu à peu retirés du service actif pour être remplacés par les nouveaux drones volants de type Condor, moins coûteux à la production, plus économe en énergie, ceux-ci disposent d'un rayon d'action et d'une autonomie plus importante que le Jaguar.
Depuis quelques mois, l'on trouve de plus en plus de Jaguar III DTC au marché noir, ces modéles sont surtout utilisés pour la protection et la sécurisation chez de riches particuliers ou bien par certaines corporations qui ne sont pas satisfaites du Steel Lynx.
Ce drone félinoïde restera tristement associé dans l'inconscient collectif du peuple aztlan aux massacres de malheureuses familles de péons qui chaque année tentent de quitter leur pays clandestinement (avec un taux de réussite d'élimination des cibles acquises de 98,85% sur 6 ans !!!).
Son utilisation ne s'arrête pas là, le "Jag" excélle également en guérilla urbaine et est également utilisé par les forces de sécurité aztlanne pour "contrôler" les foules, dans la lutte contre la contrebande ou encore comme unité tactique de soutien lors d'opération commando.
Drone aux lignes racées, il ressemble à un jaguar métallique de la taille d'une petite moto, son revêtement standard est sombre ou aux couleurs de l'environnement dans lequel il opère pour le compte de ses maîtres.
Sa physionomie féline est indéniablement adaptée à tous types de terrains accidentés, c'est le must en matière prédation robotique en milieu sauvage !
Le Jaguar III est une machine de combat terrestre blindée jusqu’aux dents. Drone livré de série avec une mitrailleuse légère montée sur une tourelle télécommandée fixée à son échine mécanique.
NOM : Cyb One
TYPE DE DRONE : ANTHROPOMORPHE
TAILLE DU DRONE : GRAND DRONE.
Taille comprise entre celle d’une moto et celle d’une petite voiture.
INDICE D'APPAREIL : 3
MANIABILITÉ : +1
ACCÉL. : 8/20
VITESSE : 60
AUTOPILOTE : 3
STRUCTURE : 4
BLINDAGE : 9
RESISTANCE AUX DOMMAGES (Structure+Blindage) : 13
EMPLACEMENTS : 0/4
SENSEUR : 3
SYSTEME : 3/4 (upgrade)
FIREWALL : 3/4 (upgrade)
REPONSE : 3/4 (upgrade)
SIGNAL : 4/5 -4km (upgrade)
Améliorations de base :
-Monture d’arme (tourelle télécommandée) : cette tourelle est capable d’une rotation complète à 360 degrés, avec une amplitude verticale de 90 degrés, ce qui signifie que toute une zone hémisphérique est couverte.
-Marcheur : la vitesse et l'accélération sont toutes deux divisées par deux arrondies à l'inférieur, et la Maniabilité augmente de +1, tout en lui conférant un net avantage pour franchir les obstacles divers.
ACTION/RÉSERVE DE DÉS DE BAPTISTA PLONGÉE :
Initiative matricielle (Réponse+Intuition) : 8/7 (dégradation de réponse) +1 hot sim
Passe d'initiative : 2/3 hot sim
Attaque (Senseurs+Armes de véhicule+spécialisation en armes balistiques) : 7/9 +2 hot sim
Défense -Parade (Réponse+Compétence de mêlée) : 4/3 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -Esquive en mêlée (Réponse+Esquive) : 9/8 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -A distance (Réponse) : 5/4 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -Parade totale (Réponse+Compétence de mêlée x2) : 8/6 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -Esquive totale en mêlée (Réponse+Esquive x2) : 18/16 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Défense -Esquive à distance totale (Réponse+Esquive+spécialisation attaque à distance) : 11/10 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Infiltration (Réponse+Infiltration) : 7/6 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Filature (Réponse+Filature) : 5/4 (dégradation de réponse)/suivre 7/6 (dégradation de réponse) +2 hot sim
Manœuvre (Réponse+Pilotage de véhicules anthropomorphes+Interface de rigging+Maniabilité) : 12/11 (dégradation de réponse)
Bonus de pilotage en R.V. : −1 au seuil de tous les tests de pilotage
Perception (Senseurs+Perception+spécialisation visuelle) : 6/8 +2 hot sim +3 sur les jets de détection à vue (Amplification visuelle indice 3)
ACTION/RÉSERVE DE DÉS D’UN DRONE AUTONOME :
Initiative (Autopilote+Réponse) : 7
Passe d'initiative : 3
Attaque (Autopilote+Acquisition) : 7
Défense -Parade/Esquive en mêlée (Autopilote+Défense) : 2/6 (si l'autosoft Défense est activé)
Défense -A distance (Réponse) : 3
Défense -Parade/Esquive totale en mêlée (Réponse+Défense x2)* : -/14 (si l'autosoft Défense est activé)
Défense -Esquive à distance totale (Réponse+Défense)* : -/7 (si l'autosoft Défense est activé)
* un drone autonome ne peut utiliser la défense totale que s'il dispose de l'autosoft Défense.
Infiltration (Autopilote+Opérations clandestines) : 2
Filature (Autopilote+Traqueur) : 2
Manœuvre (Autopilote+Manœuvre+Maniabilité) : 8
Perception (Senseurs+Attention) : 7 +3 sur les jets de détection à vue (Amplification visuelle indice 3)
ACTION/RÉSERVE DE DÉS D’UN DRONE CONTRÔLÉ À DISTANCE :
Initiative de Baptista en R.A. : 10
Initiative matricielle de Baptista en R.V. : 8/7 (dégradation de réponse) +1 hot sim
Passe d'initiative : 1
Attaque (Commande+Armes de véhicules+spécialisation en armes balistiques) : 9/11/8/10 (dégradation de réponse)
Défense -Parade (Commande+Compétence de mêlée) : 4/3 (dégradation de réponse)
Défense -Esquive en mêlée (Commande+Esquive) : 9/8 (dégradation de réponse)
Défense -A distance (Commande) : 5/4 (dégradation de réponse)
Défense -Parade totale (Commande+Compétence de mêlée x2) : 8/6 (dégradation de réponse)
Défense -Esquive totale en mêlée (Commande+Esquive x2) : 18/16 (dégradation de réponse)
Défense -Esquive à distance totale (Commande+Esquive+spécialisation attaque à distance) : 11/10 (dégradation de réponse)
Infiltration (Commande+Infiltration) : 8/7 (dégradation de réponse)
Filature (Commande+Filature) : 6/5 (dégradation de réponse)/suivre 8/7 (dégradation de réponse)+2 hot sim
Manœuvre (Commande+Pilotage de véhicules anthropomorphes+Maniabilité) : 10/9 (dégradation de réponse)
Perception (Senseurs+Perception+spécialisation visuelle) : 6/8 +3 sur les jets de détection à vue (Amplification visuelle indice 3)
EQUIPEMENT :
-Renfort (Indice 6) : Le renfort multiplie les protections, les fusibles et les coupe-circuits pour les appareils électroniques susceptibles d’être endommagés par des impulsions électromagnétiques, comme celle d’une grenade ou d’un pistolet HERF.
Chaque point de renfort ajoute 1 dé au test réalisé pour résister aux dommages provoqués par une IEM.
AUTOSOFTS ET LOGICIELS CHARGES :
-ACQUISITION (Armes lourdes) : 4
-ATTENTION : 4
-MANŒUVRE (Véhicule anthropomorphe) : 4
-GUERRE ÉLECTRONIQUE : 4
-DEFENSE : 3 (autosoft désactivé)
Note : une data-bombe d'indice 5 avec des options de biofeedback (physique) et de Pavlov, tous les deux d'indice 5 est implantée dans le noeud du drone.
PACKAGES DE SENSEURS [capacité 8/8] :
Détecteur de mouvement : ce senseur utilisant les ultrasons repère les changements drastiques de température causés par les mouvements. [capacité : 1]
Caméra indice 7 [capacité 7/7] : senseur le plus courant, la caméra peut prendre des photos, de la vidéo ou de la tridéo (et le son qui va avec). [capacité : 7]
-Vision nocturne : cet accessoire permet au drone ou au rig qui le contrôle de voir normalement à des niveaux de lumière aussi bas que la lueur des étoiles. Dans l’obscurité totale, l’utilisateur est cependant aussi aveugle que n’importe qui. [capacité : 1]
-Vision thermographique : cette amélioration permet au drone ou le rig de percevoir la gamme infrarouge du spectre, c’est à dire la chaleur. La vision thermographique est un moyen très pratique pour repérer les créatures vivantes dans l’obscurité totale (même s’il reste difficile de déterminer leur type et leur apparence), pour vérifier si un moteur ou une machine a été mis en marche récemment et pour repérer les traces de pas qui laissent de la chaleur. [capacité : 1]
-Compensation anti-flash : cet équipement protège le drone ou le rig des flashes aveuglants de lumière et de l’éblouissement. Les compensations anti-flash protègent également les utilisateurs de vision thermographique des éclairs de chaleur et de l’éblouissement provoqué par les éclairs infrarouges. Ils éliminent également les modificateurs d’éblouissement. [capacité : 1]
-Zoom : cette fonction zoom électronique (avec correction d’image en temps réel) augmente la vision jusqu’à 50 fois, rendant les cibles distantes clairement visibles. [capacité : 1]
-Amplification visuelle (indice 3) : l’amplification visuelle donne au drone ou au rig une vue plus acérée. Elle ajoute son indice à la réserve de dés pour les Tests de Perception visuel. [capacité : 3]
ARME :
MITRAILLEUSE LÉGÈRE : Ingram White Knight
DOMMAGES : 6P/7P balles explosives
PA : −1
CR : 9 (STRUCTURE 4 +Système pneumatique intégré 5)
PORTEE :
PORTÉE EN MÈTRES
COURTE (-0) : 0-75
MOYENNE (-1) : 76-200
LONGUE (-3) : 201-400
EXTRÊME (-6) : 401-800
Ajuster son tir prend une Action simple. Les actions Ajuster se cumulent, mais les bénéfices en sont perdus si, à un quelconque moment, le drone fait autre chose, Actions automatiques incluses. Les actions Ajuster peuvent être étendues sur de multiples Phases d’action et Passes d’Initiative, même de Tour de combat en Tour de combat. Le nombre maximum d’actions Ajuster successives qu’un drone ou que Baptista peut faire est égal à la moitié de la compétence du tireur dans l’arme utilisée, arrondie à l’inférieur.
Chaque action Ajuster octroie un modificateur de +1 à la réserve de dés du test d’attaque.
On peut aussi utiliser Ajuster pour calibrer un tir utilisant un zoom : dans ce cas le bonus de +1 de l’action Ajuster ne s’applique pas (mais les modificateurs de portée sont neutralisés).
Zoomer réduit la Portée à Courte, éliminant ainsi tout modificateur de portée. Le drone ou le rig doit utiliser une action Ajuster pour verrouiller sa cible. Tant que la cible et l’attaquant ne se déplacent pas, l’attaquant reste verrouillé et peut continuer à bénéficier du bonus d’amplification d’image sur des actions ultérieures sans davantage d’actions Ajuster.
MODE DE TIR :
TR (3 balles) : -2 ; -3 recul. Action Simple.
RÉSERVE DE DÉS DE BAPTISTA PLONGÉE : 9/11 hot sim
RÉSERVE DE DÉS D’UN DRONE AUTONOME : 7
RÉSERVE DE DÉS D’UN DRONE CONTRÔLÉ À DISTANCE : 11/10 (dégradation de réponse)
-rafales concentrées +2 à la VD = 9VD
-larges -2 dés d’esquive défenseur
TA :
Rafale longue (6 balles) : -5 ; -6 recul. Action simple. Une fois par tour.
-concentrée +5 VD = 12VD
-large -5 dés d’esquive défenseur
AUTOMATIQUE (10 balles) : -9 recul, Action complexe.
-concentrée +9VD = 16VD
-large -9 dés d’esquive défenseur
TIR DE COUVERTURE (20 balles) : Action complexe.
Commande+Armes de véhicule/Senseur+Armes de véhicule/Autopilote+Acquisition (Armes lourdes) opposé à la Réaction+Chance (+Esquive en défense totale) à ceux qui ne sont pas à couvert ou couchés.
MUNITIONS :
-Bande de 100 balles explosives. Cartouches solides conçues pour se fragmenter et exploser à l’impact. Elles augmentent la VD de 1. Les balles explosives sautent sur un échec critique. Si cela se produit, le tireur est touché par sa propre « attaque » avec un Code de Dommages égal aux dommages normaux causés par l’arme. Le drone peut y résister normalement. Toute attaque menée à ce moment-là par le drone rate automatiquement.
MUNITIONS EN STOCK :
-170 balles explosives
MONTURES DE L'INGRAM WHITE KNIGHT :
-Système pneumatique intégré fournissant 5 points de compensation de recul (qui ne peut pas être amélioré).
http://www.deezer.com/fr/album/940424#/album/1299926 Horsepower
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:17, édité 6 fois
- Spoiler:
- oui, en fait je me suis déchiré moi aussi.. Lol Sans soft Atention un drone autonome lance que Senseurs pour son test de Perception. Donc oui, le soft Attention s'ajoute bien au test du drone. Dans le cas du rigger plongé ou commande à distance, le rigger lance Senseurs+Perception. J'ai édité le post plus haut. La suite bientôt
-on monte, de toute façon, on peut pas les attendre ici ca va être un carnage va y avoir de la pulpe de coréen partout
-t'as des grenades?
je me dirige vers les escaliers regarde en bas vite fait pour pas me prendre une balle au cas ou
*c'est pas le moment de jouer au con tu peux plus compter sur personne si ce n'est la petite avec ces joujoux télécommandés putain ca fiat pas beaucoup essaye de la garder en vie
*Ain't got no gun
Ain't got no knife
But don't you start no fight
'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
-t'as des grenades?
je me dirige vers les escaliers regarde en bas vite fait pour pas me prendre une balle au cas ou
*c'est pas le moment de jouer au con tu peux plus compter sur personne si ce n'est la petite avec ces joujoux télécommandés putain ca fiat pas beaucoup essaye de la garder en vie
*Ain't got no gun
Ain't got no knife
But don't you start no fight
'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
- Spoiler:
- Je me permet de mettre ici de manière rétroactive (ou pas) ce message, zieuté par Phil que je devais initialement envoyer à Yaz et à Emilio pour vous en sachiez plus sur Baptista et ses activités durant leur période d'enfermement commune.
J'ais rajouté quelques trucs la concernant, des choses bonnes à savoir mais aussi pour plus d'immersion rp.
Il est vrai qu'en 2 séances de jeu, nos persos n'ont pas trop eût le temps de faire copain-copain.
Si vous avez des questions rp ou autre concernant Baptista, no problemo MP me.
- Spoiler:
- In box with Baptista
Nom : Baptista
Prénom : Cibéli
Matricule militaire : DS-61-2
Pseudo chez les Picadors : Mala gata (Mauvaise Chatte)
Pseudo dans les ombres : Hydra, Carmen
Identité matricielle reconnue : -
Identité matricielle dans les ombres : Cavillaca, Hydra
Métatype : Homo sapiens robustus (ork)
Taille : 1m98
Poids : 100 kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons clairs (cyberoptiques fonctionnels et cosmétiques de classe 4)
Groupe Sanguin : A+
Gauchère
Cyberware apparent : datajack implanté à la base de la nuque
Nationalité : Amazonienne
Lieu de naissance : Bogota, Amazonie
Lieu de résidence le plus récent connu : Seattle
Confession : Catholique
Casier judiciaire : Néant
SIN : SINless
Grade militaire : Caporal-chef Niveau 4
Etats de service reconnus : 12 ans de service dans l'Armée de l'air amazonienne (déployée à la frontière Aztlane/Amazonia, pacification des camps des guerrieros des Ghots Cartel dans la forêt amazonienne, mission de soutien terrestre et transport héliporté de troupes et de matériel à la rébellion yucatanne), 3 ans de service dans la Libre compagnie des Picadors d'El Commandante (formatrice en combat aérien pour Ares Macrotechnologie, transport et couverture héliporté des Mehteors)
Langues parlées : Espagnol, Anglais, Aztlaner, Or’Zet
Parents reconnus : -
Description physique short version :
Cibéli est une orke d’origine amazonienne, à la chevelure brune, nattée.
La riggeuse est très grande (1m98 pour 100kg), son corps mate est sexy et souple, ses gestes sont extrêmement vifs, sans toutefois avoir la rapidité propre aux réflexes câblés.
Elle sait à l’envie se montrer avenante ou intimidante avec ses jolis crocs blancs qui se découvrent quand elle sourit ou menace et avec sa voix chaude, assurée à l’accent prononcé.
Son visage franc est lisse, agréable, ses yeux brillants sont noisette.
Un datajack est implanté à la base de sa nuque.
Baptista doit avoir 30 ans. Elle est souvent habillée en gris et noir à la façon des paramilitaires avec sa veste pare-balles, son t-shirt sans manche, son treillis à poches multiples, son sweat sombre à capuche et ses bottes d’assaut. L’orke paraît en excellente forme physique, cela se ressent à l’énergie positive qui se dégage de sa personnalité, toutefois, sa musculature semble plus proche de l’humaine que de l’orke, comparée à une robustus, Cibéli paraît presque chétive.
Cette soldate affectionne les armes automatiques de toute sorte, elle porte un sac à dos pratique et est souvent accompagnée de plusieurs drones.
Quelques changements néanmoins sont à apporter par rapport à cette vieille holo-photo prise au Yucatan.
Cibeli n'a portée qu'un temps ce bandeau, le temps de se faire greffer des cyberoptiques L321-S de chez Nikon.
Ses crocs d'ork peut visibles sur cet holo, sont saillants même s'ils restent relativement discrets chez la gente féminine ork par rapport à ceux des mâles du métatype.
Sur Baptista Cibéli alias Carmen :
Baptista est son nom, Cibéli son prénom.
Carmen est son pseudo pour le run mais elle se fait généralement appeler Hydra dans les Ombres et sur la toile.
C'est une ork amazonienne de 30 ans à l’accent prononcé chilien.
Assurée, elle peut se montrer encore plus intimidante qu’Emilio si elle s’y met.
Franche, c’est une rouleuse de mécanique, limite vantarde qui possède un code d’honneur tout personnel assez prononcé.
Pas spécialement bavarde, elle tappe volontiers la discute si on la lance.
Issue des pires favelas chiliennes, cette runneuse n'a pas une solide culture générale mais elle aime bien apprendre et découvrir des choses qu'elle ignore.
Toutefois, elle est très à l'aise et compétente sur des sujets très techniques, dronistiques, armement, guerre électronique, hacking, stratègie guerrière, pilotage aérien... bref des choses trés pointues.
Son passé de caporal-chef en tant que pilote de combat dans différents corps d'armée sud-américain fait de Cibéli une personne qui sait garder la tête froide lorsque la situation l'exige.
En mission, elle peut se montrer froide, pro et carré mais au quotidien, en « off », contre toute attente, elle se révèle de bonne compagnie avec ses compagnons d’infortune, beaucoup plus cool que lorsqu’elle en « run ».
De prime abord, il s'agit d'une femme à qui l'on peut se fier et qui a oubliée d'être bête.
Prélude à son isolement dans le trou à rats du diable coréen.
Carmen demande à Emilio de se servir de ses gros bras pour l'aider à transporter une lourde caisse d'origine militaire aztlanne, celle-ci fait la taille d'une petite moto.
Avec la permission de celui-ci, elle transbordera de son Scania tout ce bordel jusqu'à la caisse d'Emilio.
Voici l'inventaire complet de ce que Baptista prend pour ce long et glauque séjour :
-un sac à dos
-son P.M. et sa mitraillette
-gregre flashbang x1
-gregre fumigène IR x1
-vêtements standards pour une semaine
-vêtements pare-balles
-armure corporelle moulante intégrale
-veste pare-balles
-démarqueur
-matrice skinweb
-câble de connection pour datajack
-une poignée de dataships
-microphone subvocal
-micro-drone Shiawase Kanmushi
-petit drone Lockheed Optic-X
-drone de combat Jaguar III DTC d'Aztechnologie (il se trouve rangé dans la grande caisse que Baptista a rentrée avec Emilio, si cela se fait)
-des rations lyophilisées en voulez vous en voila et son nécessaire de cuisine militaire
-une unité de purification d’eau
-une Bible imprimée
-lit de camp dépliable et ses couvertures
-une cantine militaire version 2070
-quelques datasofts culturels et enregistrements simsens, dont certains persos (des enregistrements de matchs de futebol, des souvenirs de campagne et privés, divers catalogues, quelques documentaires, films, concerts...)
-un ballon de "futebal"
-trousse de "First Aid" militaire, autrement nommée Medikit
En isolement.
La première semaine, l'orke ne sort pas du bâtiment, qu'elle visite, arme automatique en bandoulière, dans ses moindres recoins, enfin ceux qui lui sont accessibles du moins.
Elle n’est pas une gêne pour les "locaux" coréens, qu'elle fréquente peu.
Dans un premier temps, l’amazonienne vit assez bien son isolement en passant son temps à entretenir et nettoyer ses biens, armes, drones et la planque, en usant de divers softs (du dernier simulateur de vol stratosphèrique, elle matte des retransmissions de vieux matchs de futeball, épluche des catalogues et une kyrielle de data dans tous un tas de domaine relatif à la dronistique ou au pilotage, en passant par des p0rn0-r0mantic0-sud-américain0, en lisant sa Bible imprimée, en jonglant avec don ballon de foot… mais bien vite le manque d'activité lui pèse, au quotidien, l'orke est montée sur ressort, elle est en proie à une certaine nervosité vers la fin de la semaine (faut assumer ses stats de réaction élevées et ses réflexes augmentés ^^ ).
Avec une rigueur toute militaire, Cibeli stocke et agence la plupart de ses effets de manière fonctionnelle avec un souci d'économie et d'optimisation d'espace.
Ses activités électroniques sont limitées mais journalières, elle trouve le meilleur point de réception wi-fi des lieux, aux étages supérieurs d'où elle se connecte sur la toile de manière cryptée, son comlink interne basculé en mode "ghost". Armée du fusil snip de Nathan, il lui arrive parfois d’observer les environs de nuit, plus pour se distraire que pour autre chose. En tout cas, celui a permis de se faire une bonne idée de la topographie extérieure.
Baptista met en place avec ses colocataires un planning de corvée journalière (lessive, cuisine, hygiène et nettoyage) et de garde.
Eventuellement, si des "sorties" sont envisagées, elle exige d'être prévenue et mettra au point un système de mot de passe crypté et aléatoire à transmettre via comlink avant d'accéder à la planque.
Elle insiste pour passer au démarqueur ses compagnons, histoire de griller d'éventuels tags RFID indésirables.
En permanence, Baptista désire que quelqu'un soit éveillé, dés fois que.
Son impressionnant drone de combat est physiquement sur "off", recouvert d'une couverture ou d'une bâche en plastique alors que ses 2 autres drones de surveillance, tous deux en mode "ghost" (une micro-drone et un petit drone) sont eux disposés à des endroits stratégiques, le Kanmushi est "collé" dans un angle du plafond d'un couloir ou d'un escalier d'accès principal à l'étage supérieur alors que le Lockheed Optic-X, est callé pour avoir une bonne vue sur la porte de la planque.
Une à deux fois par jour, Cibeli les inspecte et les remet en charge sur une prise simple, au besoin elle tire un câble depuis les logements des coréens.
Si Yaz et Emilio ni voit pas d’inconvénient, Cibéli récupère les flingues et armes de Nathan.
Lors de sa période d’isolement avec vous, elle raconte une partie de son histoire et vous pouvez apprendre de vous-même certaines choses, les voici dans les grandes lignes :
-elle est née dans les sordides favelas de Bogota, c'est une amazonienne.
-c’est la première fois qu’elle se rend dans les UCAS, elle se sent assez paumé en Amérique du Nord.
-elle tient sa une rigueur toute militaire (la mise en place de tour de garde, elle porte une attention presque maniaque à tous ses biens, des lacets de ses bottes, en passant par ses automatiques et ses drones, son organisation martiale au niveau propreté, de la sécurité et de l’optimisation du temps…), à son expérience passée en tant que pilote aussi bien dans l’armée nationale amazonienne qu’en tant que mercenaire en Amérique du Sud. En tant que caporal-chef, elle ne vous cache pas qu'elle a déjà vu et fait des trucs moches, très moches.
Mais bon, ça fait parti de son job…
-pour en revenir à l’attentat du Shangri-La, vous apprenez que les assassinats ce n’est pas son truc, ni les explosifs d’ailleurs, elle semble regretter sincèrement les pertes civiles mais elle n’avait pas le choix, l’orke était en dette et elle a été contrainte d’accepter ce run. La soldate n'en dira pas plus sur ses jobs les plus récents qui l'on conduit jusqu'ici.
-Cibéli apprécie toutes particulièrement trois choses :
1 -plus que la dronistique, elle est accroc au pilotage, à « mano », en R.V. ou en virtuel, elle peut bassiner ses compagnons d’infortune pendant des heures et des heures sur les mérites comparés de drones et de véhicules (volants de préférence) de tous types.
2 -c’est une grande amatrice de futebal, elle est intarissable sur le sujet, elle ira même jusqu’à faire un tour dans un endroit de la planque avec un signal raisonnable pour assister à quelques matchs en direct.
3 -dépenser son argent si durement gagné en profitant de tous les plaisirs qu’offre sa chienne de vie, à la façon des soldats de métier en permission entre deux missions.
Ce qu'elle pense, sans s'en cacher de :
Kaz : elle le sent pas, ce troll est monté trop haut, trop vite, trop brutalement, vaudra mieux pas être dans les parages le jour où il va tomber, de plus elle a pas confiance dans les jaunes. L’orke ne veut pas bosser pour les coréens plus que de raison, en tant qu’indépendante, elle compte trouver d’autres employeurs plus à son goût après tout ça.
Ses compagnons de run :
Lookid : elle ne parlera pas du samuraï des rues, elle trouve dangereusement inutile son escapade avec le Big Dig.
Yaz : elle a du mal a supporter l’inertie de Yaz et l’amazonienne n’hésite pas à sortir la géante de l’astral par la douleur si nécessaire pour qu’elle s’alimente mais aussi pour son hygiène. Elle fait son possible lorsque la magicienne est « déquillée » pour la responsabiliser et la forcer à accomplir des tâches terre à terre (frotter le sol, étendre le linge, prendre son quart de garde…).
Emilio : envers l’aztlan, elle a de la défiance dans les premiers temps, du fait de sa nationalité. Toutefois, Cibéli sait qu’en ce monde tout n’est pas noir ou blanc, Emilio ne semble pas être un mauvais bougre, malgré son aspect et l’asociabilité du catcheur, elle l’aime bien (même si elle ne l’avouera jamais) surtout quant il reste silencieux.
Nathan : elle ne trouvait ce type tranquille et semble assez satisfaite de le savoir parti, elle le sentait plus après l’épisode du métro de l’Underground Ork.
Aggrip : elle ne le connaît pas plus que ce que ses compagnons lui en on dit sur le minautore.
Gob : dommage pour ce lascar, Cibéli avait entendu parler de lui et son adresse lui a été recommandée pour de la dronistique.
Je fais un beau sourire en dévoilant mes petits crocs d'orke à Emilio, tout en m'assurant en R.A. de l'état des munitions de mes armes.
-J'ais tout ce qui faut et bien plus compadre.
Não preocupe !
Bah... Ok hombre, prend cette grenada, c'est une smoke, on sait jamais. T'appuis là et tu balance comme à la tridéo, cinq secondes après elle péte, seulement tu me préviend avant comprende ?
Si je te dis de la balancer à un endroit, tu cherche pas comprendre, tu grenade.
Je peux voir au travers de la fumée et mes drones aussi, si j'ais le temps d'adapter ma vision.
Je décroche une grenade fumigène de Nathan de ma ceinture et la donne à Emilio.
-On monte gueule d'amour ?
On laisse passer le p'tit devant.
Je montre le lockeed qui entame son vol de reco avec le canon de mon arme.
-Tu fais comme tu veux Emilio, mais vaut que ce soi ce pauvre bot qui prenne au cas où que toi ou moi, non amigo ?
Et puis, il sait faire quelques trucs utiles le pequeño.
Je soupire intérieurement.
*os civis, os civils...*
J'embrasse la petite croix de bois qui pend à sa chaînette d'argent attachée à mon cou, je respire un bon coup, je rabat la capuche de mon sweat sur ma tête, je suis prête.
http://www.deezer.com/fr/search/Tú%20No%20Ajaunta%20(Checkmate)%20-%20Cypress%20Hill
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:40, édité 8 fois
Le Lockheed s'engage dans la cage d'escalier non sans avoir au préalable scanné les environs et assuré la viabilité du passage d'un "CLEAR" concis.
Vous quittez la planque, alors plongée dans l'obscurité, et suivez le drone dans la cage d'escalier éclairée de quelques néons blancs en fin de vie. Vous pouvez entendre les habitants de l'immeuble continuent de piailler sur les étages supérieurs.
Poursuivant son ascension, le drone arrive au niveau du rez-de-chaussée.
@Cibéli
Le feed des senseurs du Lockheed t'indique aussitot la présence de quatre individu dans le hall d'entrée. Trois sont debout, le quatrième est à terre. Tous coréens. Les trois encore debout sont armés de pistolets mitrailleurs Ceska Black Scorpion, t'indique l'autopilote du drone. L'un deux est en train de subvocaliser.
Tu reconnais le "service de sécurité" de l'immeuble, les hommes du Komun'go. Les hommes de Kaz.
Exécutant fidèlement son script, le Lockheed fait marche arrière à la vue des armes et revient dans la cage d'escalier que vous etes en train de gravir, toi, Emilio et le Jaguar. Les hommes au rez-de-chaussée ne semblent pas avoir vu le drone.
Que faites-vous
Vous quittez la planque, alors plongée dans l'obscurité, et suivez le drone dans la cage d'escalier éclairée de quelques néons blancs en fin de vie. Vous pouvez entendre les habitants de l'immeuble continuent de piailler sur les étages supérieurs.
Poursuivant son ascension, le drone arrive au niveau du rez-de-chaussée.
@Cibéli
Le feed des senseurs du Lockheed t'indique aussitot la présence de quatre individu dans le hall d'entrée. Trois sont debout, le quatrième est à terre. Tous coréens. Les trois encore debout sont armés de pistolets mitrailleurs Ceska Black Scorpion, t'indique l'autopilote du drone. L'un deux est en train de subvocaliser.
Tu reconnais le "service de sécurité" de l'immeuble, les hommes du Komun'go. Les hommes de Kaz.
Exécutant fidèlement son script, le Lockheed fait marche arrière à la vue des armes et revient dans la cage d'escalier que vous etes en train de gravir, toi, Emilio et le Jaguar. Les hommes au rez-de-chaussée ne semblent pas avoir vu le drone.
Que faites-vous
- Spoiler:
- Hors rp : ces 3 gars du Komun'go on quelle attitude ?
Sont-ils paniqués ?
Pro, déterminés ?
Dans quelle position sont-ils ?
A couvert ?
Ils ont l'air de vouloir faire une descente pour nous faire notre fête ?
Ou bien ont-ils l'air d'avoir subis un assaut ?
Leur attention est focalisée dans quelle direction ?
Est-il possible de déterminer ce qui est arrivé au coréen au sol ?
A t'il des blessures ?
Y a t'il du sang ?
A t'il l'air d'avoir croisé le chemin d'une trolle possèdée qui lui serait passé dessus comme un TGV sur un hérisson ?
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:10, édité 1 fois
- Spoiler:
- Ton experience te dit que les coréens ont plutôt l'air d'avoir subi un assaut, qu'être en train de le mener. D'après les images transmise par le Lockheed, les trois hommes et leur collègue blessé ne sont pas du tout en position de couvert. Tu supposes que l'homme blessé à terre a dû être surpris et que les autres ont rappliqué par la suite. Sur la vidéo, tu ne vois pas de sang au sol.
Les trois hommes valides sont debout, arme au poing, l'un est accroupi sur le blessé, le deuxième couvre les entrées et issues avec son arme (ce ne sont manifestement pas des militaires, vu leurs positions) et le troisième est en train de su vocaliser.
*Que faites-vous?*
-Amigo, on dirait que les coréens ont rencontrés Yaz.
Elle a mit un gars au tapis au rdc, les 3 autres sont sur les nerfs, ils sont armés. Mais y a pas de risque pour nous, les chinetoks n'en ont pas après nous.
On va monter tranquillement pour pas les énerver.
Faut qu'on mette la main sur la trolle avant quelle cause plus de dégâts.
T'en pense quoi Emilio ?
Je me détend et met mon arme en bandoulière en attendant la réponse l'ork aztlan.
Elle a mit un gars au tapis au rdc, les 3 autres sont sur les nerfs, ils sont armés. Mais y a pas de risque pour nous, les chinetoks n'en ont pas après nous.
On va monter tranquillement pour pas les énerver.
Faut qu'on mette la main sur la trolle avant quelle cause plus de dégâts.
T'en pense quoi Emilio ?
Je me détend et met mon arme en bandoulière en attendant la réponse l'ork aztlan.
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 15:56, édité 1 fois
-t'en est sûr.
continu son ascension vers le haut du bâtiment
-on se casse car si ca se trouve ils vont penser qu'on est de mèche avec elle
après ce qu'a fait cette connasse toute bleu, je me dis qu'on devrait pas l'approcher, tu peux la suivre à distance avec tes joujoux non? Elle à l'air possédé par quelque chose ou quelqu'un je sais pas si on peux faire quelque mais si on peut trouver l'empafer qui est derrière ca je lui casserai bien le coup
je reste vigilant tout de même et je rase les murs en montant pour pas être visible d'en bas si possible
continu son ascension vers le haut du bâtiment
-on se casse car si ca se trouve ils vont penser qu'on est de mèche avec elle
après ce qu'a fait cette connasse toute bleu, je me dis qu'on devrait pas l'approcher, tu peux la suivre à distance avec tes joujoux non? Elle à l'air possédé par quelque chose ou quelqu'un je sais pas si on peux faire quelque mais si on peut trouver l'empafer qui est derrière ca je lui casserai bien le coup
je reste vigilant tout de même et je rase les murs en montant pour pas être visible d'en bas si possible
-Si j'en suis sur... Ca a l'air comme je te le dis amigo.
T'as déjà vu un troll courrir Emilio, moi oui des tas et je peux te dire que c'est quelque chose.
Si on la perd maintenant, je peux te dire qu'on risque de pas lui remettre le grappin dessus.
Voila ce que je te propose, on passe devant les chinetocs à la cool. Je pense pas qu'il est une folle envie d'en découdre aprés le passage de Jaz et puis on trace la géante. Mon drone de reco fera une reco en altitude, voir si il peut la localiser. De toute façon, faut qu'on se barre d'ici, tant pis si on retrouve pas Yaz, on pourra au moins trouver un charcudoc et puis, je commencais à me faire chier grave dans cette cave.
T'es ok pour ça ?
Je suis Emilio, jusqu'à ce que nous arrivions au RDC. Mon Lockheed vole au dessus de mon épaule alors que mon Jac me suit.
T'as déjà vu un troll courrir Emilio, moi oui des tas et je peux te dire que c'est quelque chose.
Si on la perd maintenant, je peux te dire qu'on risque de pas lui remettre le grappin dessus.
Voila ce que je te propose, on passe devant les chinetocs à la cool. Je pense pas qu'il est une folle envie d'en découdre aprés le passage de Jaz et puis on trace la géante. Mon drone de reco fera une reco en altitude, voir si il peut la localiser. De toute façon, faut qu'on se barre d'ici, tant pis si on retrouve pas Yaz, on pourra au moins trouver un charcudoc et puis, je commencais à me faire chier grave dans cette cave.
T'es ok pour ça ?
Je suis Emilio, jusqu'à ce que nous arrivions au RDC. Mon Lockheed vole au dessus de mon épaule alors que mon Jac me suit.
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 15:56, édité 1 fois
- Spoiler:
- Charly malgré le fait que j ai fait un gros pléonasme, tu n'as pas remarqué que le direction d'émilio est celle de départ
, donc si tu le suis, tu ne te retrouveras pas au rez de chaussé.continu son ascension vers le haut du bâtiment
- Spoiler:
- Hors rp : si nous partons du sous-sol, de notre planque donc, Emilio monte, il y a fort à parier qu'il parvienne au RDC après avoir grimpé quelques marches, si je ne m'abuse.
Y a quelque chose que je n'ais pas compris ?
Que fait Emilio au final, il monte puis il bat en retraite en redescendant dans notre planque ?
Il monte bien au RDC ?
Il fait autre chose ?
Je voudrais bien que cela soit clair pour nous deux, histoire de bien nous situer et que nous soyons bien ok sur nos faits, nos gestes et nos localisation, c'est important pour gérer les choses via forum.
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:11, édité 2 fois
- Spoiler:
- hors rp:
bon ok c'est de ma faute je sais pas pourquoi, je pensais que l'on été au premier étage, car tu parlais de monter sur le toit, mais a quoi sert de monter sur le toit si on les croise en chemin? si on doit forcement les croiser autant sortir au plus tot non? Mon rp est incohérent a cause de cette erreur de jugement que j'ai faites désolé.
oui du coup le seul autre moyen d'échappatoire c'est la cage d'ascenseur on aurai du prévoir ca avant.
je pensais que l'on pouvais les esquiver.
Mais bon c'est pas grave, du coup y a aucune autre solution que de se retrouver nez a nez avec eux, après que Yasmine ai défoncé l'un des leur va falloir joué serrer
Donc on monte et on verra on va pas attendre la qu'ils appellent des renforts pour nous déloger.
Par contre pour le passage a cool je pense que tu es un peu trop optimiste.
Dernière édition par lambach le Mer 12 Juin - 13:36, édité 1 fois
- Spoiler:
- Hors rp : un conseil à Lionel et aux autres qui me lisent peut être, lorsque vous utilisez le "spoiler" sur le forum de SR4 pensez à mettre en couleur, idéalement en noir votre texte pour une meilleure lisibilité. Sans cela votre texte sort en bleu trés clair sur fond blanc, ce qui n'est pas tip-top à la lecture.
No problemo, ce n'est pas toujours évident d'y voir clair sur la localisation et l'environnement lorsque l'on fait du rpg via forum.
Petit rappel sur la configuration des lieux, c'est un bâtiment de 8 étages avec un sous-sol dans lequel se trouve notre planque.
Occupe t'elle tout le sous-sol ?
Je ne sais pas, à mon avis elle doit s'étendre sur quelques dizaines de mètres carrés, le reste doit être encombré d'objets louches (comme les caisses de krill iophilisées sur lesquelles Cibéli c'est éffrondrée après avoir encaissée la mandale de Yazmine) et/ou délabrés des actuels et anciens "locataires" des étages.
Au rez-de-chaussée, que l'on gagne des caves en passant par un escalier des plus glauques, l'on trouve un grand hall d'entrée comme dans tout ce genres de construction, un ascenceur hors d'usage et une cage d'escalier qui permet de monter aux niveaux supérieurs.
Pour les coréens armés, il doit être possible de les éviter en se montrant discret et en empruntant l'escalier. C'est jouable, bien qu'ils soient sur les nerfs leur attention est tournée vers le gars au sol et vers l'extérieur. Cependant, Emilio est assez volumineux ainsi que mon drone félidé. Si on se loupe, on aura vraiment l'air con et douteux. Sans compter que l'on risque fortement de croiser d'autres asiatiques résidants sur les 8 étages qui n'ont comme seul point de passage que l'escalier.
Je pense que nous n'avons pas à nous en faire pour les coréens, les seuls renforts qu'ils peuvent attendre seront assez longs à venir, il est même probable qu'ils ne reçoivent rien d'autre que quelques autres coréens des étages ou du coin, des bleus je pense. Il est envisageable que le coréen qui utilise son comlink tente de joindre un charcudoc du cru pour le bléssé/mort.
Ils n'en n'ont pas après nous, des coréens nous ont vus au sol, chacun de nous deux dans un sale état.
De plus, certains ont peut être même vu Yaz faire sa fête au malheureux qui gît au sol ou du moins avoir vu la géante bleue (comment la rater ?) quitter les lieux.
Il faudrait que ces ploucs soient trés motivés pour véritablement chercher des noises à un ork aussi moche du format d'Emilio, à Baptista qui a tout de la soldat de métier et la panoplie qui va avec sans compter le steel lynx qui avec sa m-i-t-r-a-i-l-l-e-u-s-e dorsale à de quoi faire hésiter même un street samuraï. (Cibéli as déjà racontée à Emilio que cette arme de guerre est capable de couper en deux d'une bonne rafale un ork armuré ? ^^).
Et puis, s'ils voulaient nous flinguer, ils auraient une attitude beaucoups plus aggrésive envers nous, ils seraient à couvert, leurs armes pointés vers l'escalier qui descend à la cave et ils seraient à mon avis plus nombreux.
Et puis, nous aurons des comptes à rendre à Kaz, du moins lui fournir des explications sur ce bordel, y a peut être un coréen de crevé et on ne sait pas si Yaz n'est pas en train de foutre la zone à quelques mètres de là en étranglant tout ce qui lui tombe sous la main...
Moi, je suis pour la jouer franche, direct, on sort en faisant comprendre aux asiats qu'on éssait de remettre la main sur Yaz et on tente de lui mettre le grappin dessus rapidos. Enfin, on avise, on improvise.
Si on monte aux étages ou sur le toit, on va perdre du temps, on risque de s'attirer encore plus d'ennuis et au final on risque soit de perdre la trace de Yaz ou d'arriver trop tard si il lui arrive quelque chose ou si elle commence à faire carnage sur tout ce qui se trouve sur son passage.
C'est mon analyse de la situation, je peux bien sur me planter sur des trucs.
Qu'est ce que tu en pense Lio ?
Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:11, édité 2 fois
je me faufile jusqu'au rez-de-chaussée le plus discrètement possible. Je m'arrête observe les coréens armés pour essayer d'identifier leur prochaine action (suivre Yasmine, descendre pour fouiller, rester ici en position) et surtout j'essaye tant bien que mal de ne pas encore me faire remarquer.
Je met le Jag en position stationnaire quelques marches derrière moi ainsi que le Lockheed, histoire de nous donner un minimum de discrétion et sceptique, je suis Emilio. Le laissant faire.
Page 1 sur 2 • 1, 2
RUNNERS & PREYS :: FULL IMMERSION (RP in Game) :: CAMPAGNE GHOST CARTELS :: Chapitre 2 : GETTING HIGH
Page 1 sur 2