RUNNERS & PREYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " Empty (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Phil - MJ Ven 3 Mai - 17:41

03 Mai 2071, 2:21 am (Tacoma, Planque de Yakamura)

La cave aménagée où vous avez passé les 3 dernières semaines n'a de planque plus que le nom : vous avez l'impression qu'au moins la moitié des habitants de l'immeuble se retrouve avec vous, hurlant tous en même temps, dans un charabia incompréhensible.

@Baptista
Toujours sonnée, ayant à peine fini de t'occuper d'Emilio, tu réalises que tu as encore un sale goût de krill mêlé de sang dans la bouche. D'un coup d'oeil, tu regardes les caisses de nourriture dans lesquelles tu as atterri après le coup terrible de Yasmine. Un joli vol plané de 3 mètres. En crachant, tu te rends compte que "la mixture" contient également quelques morceaux de dents explosées.

@Emilio
Tu te réveilles dans un hurlement, le cocktail de médocs que t'as prodigué le medikit de Baptista faisant son effet. Ta respiration est extrêmement difficile, ta gorge, pourtant anesthésiée, te fait un mal de chien. Tout te revient en boomerang. Yasmine, le regard dément, se jette sur toi. Elle hurle dans une langue incompréhensible... Puis le black-out.

C'est le chaos le plus complet, lorsque vous entendez des cris, le bruit de rafales d'armes à feu et le crissement de pneus en provenance de la rue, au niveau de l'entrée de l'immeuble.

*Que faites-vous ?*
Phil - MJ
Phil - MJ

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Cibéli Sam 4 Mai - 16:58

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " Baseme11

-Por todos los santos !!! What is this shit ?!?

Je me relève brusquement, en tâtant ma mâchoire et en crachant un magma dégelasse de sang, de krill et de dents cassées en prenant la mesure de la situation dans la planque, mon environnement immédiat, la position et l'état d'Emilio, puis je cherche du regard mes armes et équipements.
Enfin, avec sang froid, je crie méchamment aux coréens :

-Cassez-vous putas asiaticos !!! Vamos !!!

Spoiler:

A l'attention d'Emilio :

-Emilio !!! On reste pas dans ce trou ! En marcha hombre !

Tout en vérifiant dans la R.A. que mon comlink, celui d’Emilio et de mes drones sont toujours « ghostés », je me dirige vers la bâche qui recouvre le Jaguar III, en écartant avec vigueur les coréens qui n’ont pas détalés.
J'active le bonton "on" sous le ventre du drone de combat et lui balance ses codes d'activation cryptés.

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " Cybcat3

Spoiler:

http://www.deezer.com/fr/search/30%20Days%20of%20Night%20barrow%20burns

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:14, édité 13 fois
Cibéli
Cibéli

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " Empty Re: (PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... "

Message  Cibéli Dim 5 Mai - 9:58

Spoiler:

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:01, édité 3 fois
Cibéli
Cibéli

Message  Phil - MJ Dim 5 Mai - 11:32

Hors RP 1:
Spoiler:

Hors RP 2 :
Spoiler:

Tu saisis ton AK97 et tu hurles à la quinzaine de corréens présents de déguerpir.
[Test opposé : Baptista -> Charisme + Intimidation -2d infériorité numérique - 2d blessures + 2d armé = 5d
Coréens -> Charisme -1d défausse +5d surnombre = 5d]
Baptista = Test intimidation (5d6.hits(5)=0)
Coréens = Résistance Test (5d6.hits(5)=1)
ECHEC
]

Certains s'arretent de japper, mais très vite, leurs cris reprennent de plus belle : vous etes sur leur territoire, et apparemment c'est eux qui font la loi ici...
Une chose est sure, par contre, et vous et eux, souhaitez la meme chose : que vous mettiez les voiles manu militari de cet endroit.

Dernière édition par Phil - MJ le Mar 7 Mai - 5:53, édité 1 fois
Phil - MJ
Phil - MJ

Message  Cibéli Lun 6 Mai - 11:18

Spoiler:

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:15, édité 4 fois
Cibéli
Cibéli

Message  Phil - MJ Mar 7 Mai - 6:17

Hors RP
Spoiler:
Phil - MJ
Phil - MJ

Message  lambach Ven 10 Mai - 14:17

allongé par terre je me redresse brusquement pour me mettre assis en hurlant
-hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*elle est ou
je tourne la tête de droite de gauche la cherchant du regard
je passe en vision astrale, voir si il n'y a aucun danger /mode parano on
puta madre je vais la tuer elle est ou?
en attendant les coups de feu en bas, je porte mon attention sur batista et j'essaye de me lever pour me diriger vers elle et je vérifie que mes deux comlinks soit éteint
je cherche my jacket armor, mon sac de sport qui doivent se trouver dans la pièce ou l'on est
puis je me poste devant batista
-je te suis mais on fait quoi?

lambach

Message  Cibéli Ven 10 Mai - 15:54

-On sort d'ici rapidos mais discrètement.
Mon Lockheed, passe devant en reco.

Je montre mon petit drone à effet de sol, tout en passant ma veste pare-balles. Je vérifie au passage que mes grenades flashbang et fumigène me sont facilement accessibles.

Lockheed Optic-X

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " Metalkidxwing

-Si on peut, on monte aux étages, faut atteindre le toit hombre.
Si y a du monde au rez-de-chaussée, le jaguar et moi, on leur passe l'envie de nous suivre, toi tu grimpe.
T'es d'attaque Emilio ?
Explose les lampes sur ton passage, si tu peux gringo.

Je récupère mon sac, les affaires de Nathan. Je suis smartlinkée à ma mitraillette, je déplie la crosse de cette arme.

-Vamos !!!

Avant de quitter la pièce, je donne leurs ordres à mes deux drones :
Le Lockheed nous devance discrètement, il a ordre de voir comment la situation se présente au RDC, il me préviend s'il y a du monde. De toute façon, j'aurais l'image en live en tête haute sur mon interface visuelle.

Spoiler:

Le Jaguar fermera la marche, sa mitrailleuse fera feu sur les cibles éventuelles identifiées par moi.

Enfin, je met un coup de crosse dans la lampe du plafond.

Spoiler:

http://www.deezer.com/fr/#/album/940424 Genesis

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:06, édité 5 fois
Cibéli
Cibéli

Message  Phil - MJ Dim 12 Mai - 11:03

@Emilio
Le coeur encore battant de colère et d'adrénaline, tu concentres ton attention sur ton chakra frontal en prenant d'amples respirations... Les yeux fixés sur un point imaginaire, ta conscience s'élève vers le plan astral.

[Astral] Le mana est perturbé. Comme une onde permanente sur le miroir de l'âme. La rage qui engendre la peur. La souffrance qui enfante la vengeance. Une odeur inconnue. Une odeur obscure et humide. D'inlassables rondes d'aveugles incarnés. Labyrinthe de l'incompréhension. La mort, souriante. Radieuse. [/Astral]

Tu reprends tes esprits, non sans un profond sentiment d'inconfort. Tu focalises sur Battista, qui prépare armes et drones. Puis, la colère te revient soudain, comme un boomerang. Tu saisis ton sac et te relèves d'un bond, prêt à pulvériser le moindre obstacle, vivant ou non.

@Battista
Dans un sifflement mécanique, les yeux du Jaguar s'allume et l'impressionnante structure du félin de métal se relève d'elle-même. Le menu d'instructions et de pilotage apparaissent alors en RA sur ton champ de vision.
La mitrailleuse embarquée s'active elle-aussi, tournant un moment à vide. Dans une succession de cliquetis et de bips électroniques, la bête s'étire un instant alors que ses sous-programmes et scripts divers se chargent en mémoire.

La plupart des coréens détalent en hurlant, les autres, paralysés par la peur se collent contre le mur, les yeux fixés sur le fauve qui est en train de scanner la pièce.
Alors que la pièce plonge dans l'obscurité, le bruit des rotors du Lockheed se fait entendre. Le drone s'élève doucement en l'air à quelques pas de ta position, lui aussi, procédant au scan protocolaire de la pièce et de ses occupants.

[Matrice]
Jaguar-Unit1 : Report. Attente d'instructions.
Lockheed-Unit2 : Report. Attente d'instructions

[/Matrice]

Spoiler:

Dernière édition par Phil - MJ le Lun 13 Mai - 6:34, édité 1 fois
Phil - MJ
Phil - MJ

Message  Cibéli Dim 12 Mai - 19:25

Spoiler:

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " Modernwarfare3wallpaperu

[Matrice] Via R.A., je transmet mes instructions électroniques à mes bébés.

lockheed-optic-x-stylet-one-unit2 :

-control mode : autopilot on.
-visual mode auto on.
-live cam on.
-capture scene on.
-motion detector in my order on.
-tracker autosoft off.
-defense autosoft on.
-mode stealth on.
-flee mode on.

-order 1 : assign a friendly tag e-m-i-l-i-o. individual i look at the moment. immediate transfer order 1 in jag-unit1.
-order 2 : instant. leave underground.
-order 3 : at the ground floor. fast research, location and recognition of the armed individuals.
-order 4 : assign a number tag in every armed individuals. immediate transfer data to master. immediate transfer data to jag-unit1.
-order 5 : instant. if located armed individuals. order to flee.
-order 6 : report. wait instructions.

Spoiler:

jaguar-3-dtc-cyb-one-unit1 :

-control mode : autopilot on.
-visual mode auto on.
-live cam on.
-motion detector in my order on.
-friendly fire mode off.
-target of my target mode off.
-kill'em all mode off.
-fight in closed environment on.
-fire only in my order on.
-dance mode off.
-crazy cat mode off.

-order 1 : ignore target master, target e-m-i-l-i-o, target unit2.
-order 2 : protect my back. range : 1-2 m.  
-order 3 : report. wait instructions. [/Matrice]

Spoiler:

http://www.deezer.com/fr/album/940424#/album/1299926 Horsepower

(PJs : BAPTISTA + EMILIO) "Un être vous manque... " Movingarrowsjpg350x250c

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:17, édité 6 fois
Cibéli
Cibéli

Message  Phil - MJ Lun 13 Mai - 6:32

Spoiler:
Phil - MJ
Phil - MJ

Message  lambach Mar 14 Mai - 10:21

-on monte, de toute façon, on peut pas les attendre ici ca va être un carnage va y avoir de la pulpe de coréen partout
-t'as des grenades?

je me dirige vers les escaliers regarde en bas vite fait pour pas me prendre une balle au cas ou
*c'est pas le moment de jouer au con tu peux plus compter sur personne si ce n'est la petite avec ces joujoux télécommandés putain ca fiat pas beaucoup essaye de la garder en vie
*Ain't got no gun
Ain't got no knife
But don't you start no fight

'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode

lambach

Message  Cibéli Mar 14 Mai - 22:17

Spoiler:

Spoiler:

Je fais un beau sourire en dévoilant mes petits crocs d'orke à Emilio, tout en m'assurant en R.A. de l'état des munitions de mes armes.

-J'ais tout ce qui faut et bien plus compadre.
Não preocupe !
Bah... Ok hombre, prend cette grenada, c'est une smoke, on sait jamais. T'appuis là et tu balance comme à la tridéo, cinq secondes après elle péte, seulement tu me préviend avant comprende ?
Si je te dis de la balancer à un endroit, tu cherche pas comprendre, tu grenade.
Je peux voir au travers de la fumée et mes drones aussi, si j'ais le temps d'adapter ma vision.

Je décroche une grenade fumigène de Nathan de ma ceinture et la donne à Emilio.

-On monte gueule d'amour ?
On laisse passer le p'tit devant.

Je montre le lockeed qui entame son vol de reco avec le canon de mon arme.

-Tu fais comme tu veux Emilio, mais vaut que ce soi ce pauvre bot qui prenne au cas où que toi ou moi, non amigo ?
Et puis, il sait faire quelques trucs utiles le pequeño.

Je soupire intérieurement.

*os civis, os civils...*

J'embrasse la petite croix de bois qui pend à sa chaînette d'argent attachée à mon cou, je respire un bon coup, je rabat la capuche de mon sweat sur ma tête, je suis prête.

http://www.deezer.com/fr/search/Tú%20No%20Ajaunta%20(Checkmate)%20-%20Cypress%20Hill

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:40, édité 8 fois
Cibéli
Cibéli

Message  Phil - MJ Dim 26 Mai - 13:56

Le Lockheed s'engage dans la cage d'escalier non sans avoir au préalable scanné les environs et assuré la viabilité du passage d'un "CLEAR" concis.

Vous quittez la planque, alors plongée dans l'obscurité, et suivez le drone dans la cage d'escalier éclairée de quelques néons blancs en fin de vie. Vous pouvez entendre les habitants de l'immeuble continuent de piailler sur les étages supérieurs.
Poursuivant son ascension, le drone arrive au niveau du rez-de-chaussée.

@Cibéli
Le feed des senseurs du Lockheed t'indique aussitot la présence de quatre individu dans le hall d'entrée. Trois sont debout, le quatrième est à terre. Tous coréens. Les trois encore debout sont armés de pistolets mitrailleurs Ceska Black Scorpion, t'indique l'autopilote du drone. L'un deux est en train de subvocaliser.
Tu reconnais le "service de sécurité" de l'immeuble, les hommes du Komun'go. Les hommes de Kaz.

Exécutant fidèlement son script, le Lockheed fait marche arrière à la vue des armes et revient dans la cage d'escalier que vous etes en train de gravir, toi, Emilio et le Jaguar. Les hommes au rez-de-chaussée ne semblent pas avoir vu le drone.

Que faites-vous
Phil - MJ
Phil - MJ

Message  Cibéli Lun 27 Mai - 6:59

Spoiler:

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Cibéli
Cibéli

Message  Phil - MJ Dim 2 Juin - 9:51

Spoiler:

*Que faites-vous?*
Phil - MJ
Phil - MJ

Message  Cibéli Dim 2 Juin - 19:24

-Amigo, on dirait que les coréens ont rencontrés Yaz.
Elle a mit un gars au tapis au rdc, les 3 autres sont sur les nerfs, ils sont armés. Mais y a pas de risque pour nous, les chinetoks n'en ont pas après nous.
On va monter tranquillement pour pas les énerver.
Faut qu'on mette la main sur la trolle avant quelle cause plus de dégâts.
T'en pense quoi Emilio ?

Je me détend et met mon arme en bandoulière en attendant la réponse l'ork aztlan.

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Cibéli
Cibéli

Message  lambach Mer 5 Juin - 11:59

-t'en est sûr.
continu son ascension vers le haut du bâtiment
-on se casse car si ca se trouve ils vont penser qu'on est de mèche avec elle
après ce qu'a fait cette connasse toute bleu, je me dis qu'on devrait pas l'approcher, tu peux la suivre à distance avec tes joujoux non? Elle à l'air possédé par quelque chose ou quelqu'un je sais pas si on peux faire quelque mais si on peut trouver l'empafer qui est derrière ca je lui casserai bien le coup

je reste vigilant tout de même et je rase les murs en montant pour pas être visible d'en bas si possible

lambach

Message  Cibéli Dim 9 Juin - 22:01

-Si j'en suis sur... Ca a l'air comme je te le dis amigo.
T'as déjà vu un troll courrir Emilio, moi oui des tas et je peux te dire que c'est quelque chose.
Si on la perd maintenant, je peux te dire qu'on risque de pas lui remettre le grappin dessus.
Voila ce que je te propose, on passe devant les chinetocs à la cool. Je pense pas qu'il est une folle envie d'en découdre aprés le passage de Jaz et puis on trace la géante. Mon drone de reco fera une reco en altitude, voir si il peut la localiser. De toute façon, faut qu'on se barre d'ici, tant pis si on retrouve pas Yaz, on pourra au moins trouver un charcudoc et puis, je commencais à me faire chier grave dans cette cave.
T'es ok pour ça ?

Je suis Emilio, jusqu'à ce que nous arrivions au RDC. Mon Lockheed vole au dessus de mon épaule alors que mon Jac me suit.

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Cibéli
Cibéli

Message  lambach Lun 10 Juin - 14:38

Spoiler:

lambach

Message  Cibéli Mar 11 Juin - 7:17

Spoiler:

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:11, édité 2 fois
Cibéli
Cibéli

Message  lambach Mar 11 Juin - 14:28

Spoiler:

Dernière édition par lambach le Mer 12 Juin - 13:36, édité 1 fois

lambach

Message  Cibéli Mer 12 Juin - 10:40

Spoiler:

Dernière édition par Cibéli le Ven 2 Aoû - 16:11, édité 2 fois
Cibéli
Cibéli

Message  lambach Ven 14 Juin - 13:08

je me faufile jusqu'au rez-de-chaussée le plus discrètement possible. Je m'arrête observe les coréens armés pour essayer d'identifier leur prochaine action (suivre Yasmine, descendre pour fouiller, rester ici en position) et surtout j'essaye tant bien que mal de ne pas encore me faire remarquer.

lambach

Message  Cibéli Ven 14 Juin - 16:49

Je met le Jag en position stationnaire quelques marches derrière moi ainsi que le Lockheed, histoire de nous donner un minimum de discrétion et sceptique, je suis Emilio. Le laissant faire.
Cibéli
Cibéli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant