RUNNERS & PREYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

3 participants

Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Phil - MJ Ven 3 Mai - 18:34

03 Mai 2071, 2:21 am (Redmond Barrens, La Bordure, non loin du Coda Club )

Tout s'est passé en un éclair, au propre comme au figuré. Un Flash suivi d'une déflagration. Le bruit de la taule qu'on froisse. Le bruit des os qu'on brise également. Puis plus rien...

@Lookid
Biomonitor Sub-routine activated...
- Lookid, réveillez-vous!...
Hauptronics Eye Unit 3.X6 reset... 35% complete...
Magnification Vision-Lens Omni54 activation failure!

- Réveillez-vous bordel! hurle une voix inconnue.
Ares Wartech Smartlink System partially damaged !

(Hors RP : Implants cyberware endommagés : Eye Unit, Vision Magnification et Smartlink)

Ta vision est zébrée de nombreuses interférences.
Tu vois une femme, sur toi, en train de lever la main comme pour te frapper au visage. Tes réflexes câblés pensent pour toi. Tu saisis son bras. Tes griffes sortent de leur étui épidermique, dans un crissement de métal froid comme la mort, et ton bras se détend, visant naturellement la carotide.

C'est alors que ta vision revient et ton processeur interne matche aussitôt le visage de la jeune femme, avec la photo de Lyn, la bodyguard mage que tu avais engagée quelques jours plus tôt. La pointe acérée de tes griffes s'arrête à exactement 1,2 cm de sa gorge. Paralysée, les yeux écarquillés, elle reste interdite quelques instants.

Elle se dégage de ton étreinte, et se relève d'un bond, en jurant dans un souffle.

-Bordel de merde!

@Jade
Les oreilles te sifflent. Tu n'as rien vu venir. Pendant un moment, tu te demandes où tu es. En ouvrant les yeux, ça te revient. Tu vois la bâtisse du Coda Club, le bar miteux des Redmond où vous vous êtes rendus Lookid et toi, pour traquer la piste de ce satané minidisque... Le gang décimé... Le fuyard, éclairé par les phares du van comme un lapin sur une route de campagne, qui tend la main et hurle quelque chose...
La douleur te ramène aussitôt à la réalité.
Tu es étendue par terre, en dehors du van. Malgré la douleur, tu essaies de te relever. C'est alors que tu vois Lookid lui aussi reprenant ses esprits.

Lyn, extrêmement nerveuse, regarde partout autour de la zone, à l'affût de dangers potentiels.

- Il faut qu'on dégage d'ici... Vite.

*Que faites-vous?*
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Jade Sam 4 Mai - 9:41

Je prends une grande inspiration. tentant de passer en multitâche.
Je me tchek physiquement.
J'essaye de prendre conscience de mon environnement immédiat et si il y a du danger.
Cherchant immédiatement du regard, la position des deux jeunes femmes qui nous accompagnaient, la jeune decker et la voleuse elfe. (j'ai zappé leur prénom.)
Jade
Jade

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Phil - MJ Sam 4 Mai - 11:08

@Jade

Reprenant tes esprits, tu analyses et observes la situation.
C'est en regardant autour de toi que tu réalises que le van de location est sur le flanc. Les warnings en RA du tableaux de bord clignotent dans tous les sens. Zipper, la hackeuse naine est encore dans le van, apparemment immobile. D'où tu es tu ne vois pas Sh-Anon, son amie elfe.

Tu ne détectes aucun mouvement suspects alentour.
[Test de Perception Visuelle-Malus de luminosité faible et de blessure]

En te relevant, la douleur te fait grimacer. Tu réprimes à grand peine un cri. Impossible de poser le pied tellement ta jambe droite te fait mal. Tu vacilles et retombes à genoux.

Spoiler:


Lyn se retourne vers toi.
- Vous avez besoin d'aide?

(Matrice) @ Lookid
- Votre amie n'est pas prévue dans le deal. On la compte en extra?
(/Matrice)



Dernière édition par Phil - MJ le Dim 12 Mai - 11:24, édité 1 fois
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  atreyou78 Jeu 9 Mai - 9:33

- iep on la compte en extra

- je regarde ou je suis blessé
- je tente de me relèver et je vais voir ou en son les autres si je suis assez en bien pour le faire. (autre = cartolanciste + gamine + jade )

- Les motos des autres connards...Ils faut en choppé une..
- Ou est le big-digg ? il n'a rien ? (avec un regard hallucinatoire à al lookid...)

atreyou78

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Phil - MJ Sam 11 Mai - 11:01

- Le Big-quoi ?

Lyn te regarde un instant bizarrement, puis se dirige vers Jade, auprès de qui elle s'accroupit.

@Jade
- Ne bougez pas.

Approchant ses deux main vers tes deux tempes, sans les toucher, elle ferme à moitié les yeux. Tu ressens immédiatement une sensation de chaleur, d'abord au crâne, puis dans tout le corps. Tu as une vague impression de nausée et la tête te tourne un peu. Puis, tu ressens des fourmillements au niveau des membres, suivie d'une sensation d'agréable légèreté. Cela dure une vingtaine de secondes.

Spoiler:

@Lookid
Tu fais un check-up rapide, tes côtes gauches te font mal, ainsi que ta nuque. Tu as quelques difficultés à respirer. Tu es maculé de sang sur le haut de la poitrine, certainement dû à une blessure au crâne, vu la douleur. En mettant la main au visage, tu réalises que tu as morceau de métal rouillé collé à la main droite. Tes gants spéciaux ont dû se déchirer durant l'accident. Tu mets un moment avant de te débarrasser de la plaque de métal.

Spoiler:

En te levant, ta vision reprend avec les interférences. Des warnings se superposent à ton champ de vision :

"Cybereye unit Hauptronics damaged! Call Hauptronics North America Ltd 200-HAUPT-40044 for online assistance and repairing quotation"

Spoiler:

Tu te diriges vers le van. Shan-on, l'amie de Zipper, toujours menotée et baillonée, est étendue sur le flanc intérieur du van. La jeune-femme est immobile. Tu entends Milo, votre coéquipière, qui était à l'arrière du van, commencer à bouger et reprendre connaissance.

-Putain... articule-t-elle en se redressant doucement, grimaçant de douleur.


Dernière édition par Phil - MJ le Dim 26 Mai - 13:59, édité 1 fois
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Jade Lun 13 Mai - 11:01

H-RP: Zipper la hackeuse naine n'a pas été abattue par Lookid sur ma table d’opération?

A Lyn :-Merci.
En me levant, Je m'allume un cigare. (moins de douleur plus de réflexes)
J'appelle mon atelier embarqué...*Il va y en avoir besoin*...(il est dans un parking à une trentaine de borne me semble t'il. Si mes souvenirs sont bons.)
Je profite du sort salvateur pour me lever et me dirige vers la carcasse du van afin d'aider mes deux collègues.
*Air Silencieuse et concentrée*
A Lookid: On les sort de là et on se tire?
Jade
Jade

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  atreyou78 Lun 13 Mai - 16:18

[ miloslava = femme ]
[ la naine est une adolescent humaire de mémoire = la hackeuse ]


@ la mage: Ta quoi comme bagnole ? ya de la place pour les morceau de mes pote ?
@ Jade: - ça va tu gère ? aide a porté les pote on les sauves.

MJ: je me rappel si il y a des sides-car devant le bar ?

Je vais pour porter les éclopé et je me dirige vers le bar.

atreyou78

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Phil - MJ Dim 26 Mai - 14:37

Hors RP

Spoiler:

Miloslava s'extirpe tant bien que mal du van. Visiblement blessée, elle se tient l'épaule gauche avec l'autre bras valide. Le visage ensanglanté, elle boite tant bien que mal, en s'éloignant du van sur le flanc.

@Jade
Malgré les interférences et la qualité exécrable du signal wifi dans la zone, tu parviens à émettre l'ordre à ton van, non sans t'y reprendre à plusieurs fois cependant.
Alors que tu t'évertues à établir la connexion, tu sens une odeur suspecte, portée par une brise humide. Une très désagréable, bien que fugace, odeur entre refoulement d'égouts, excrément et métal rouillé.
Ton pouvoir multitache te permet de scruter les environs en meme temps et preter l'oreille, essayant de détecter tout danger potentiel.
Tu entends alors comme un bref raclement, en direction de la casse automobile devant vous. Le bruit semble assez proche mais il pourrait etre porté par le vent.

@Lookid
- Elle est là, te répond Lyn en désignant un SUV, un Toyota Coaster, à une centaine de mètres, sur le bas-coté de la route, à hauteur du bar.
- On devrait tous pouvoir y rentrer, je pense. ajoute-elle en se dirigeant vers le véhicule.

Tu retournes alors vers le Coda-bar, où gisent encore les cadavres des Trashers, les gangers du coin. Rien ne semble avoir bougé. Aucun side-car en vue, mais assez de moto outrancièrement customisées pour organiser un concours tuning.
Ton senseur radar détecte alors un mouvement à l'intérieur du bar.

Que faites-vous?
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Phil - MJ Dim 2 Juin - 9:52

Spoiler:

*Que faites-vous?*
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  atreyou78 Dim 2 Juin - 15:32

Commence a trainer ses guêtres vers la voiture de la runneuse en boitant.
rentre dans l'habitacle en restant sur ses gardes, vocalise " paint it black " pour diffusion dans l'habitacle de la musique.
et dit a la mercs à voix haute
- amène moi a mon van, big dig m'attend dedans , il faux que je lui donne des crockettes !
s'adresse à la nana au cheuveux colorés n'importe comment ?
- C'est toi qui disait que tu pouvais retaper n'importe qui ? putin j'ai jamais vu autant de mes capteurs au rouge !
Met ca ceinture de sécurité et pause sont flingue sur ses genoux ( pour se rassurer )

atreyou78

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Phil - MJ Lun 3 Juin - 12:11

I see a red door and I want it painted black...
...No colors anymore I want them to turn black...


Tout en faisant un rapide check via les senseurs de son véhicule, Lyn te répond d'une voix neutre.
- Ca va aller. Vous avez juste besoin de repos.

- Oui, en parlant de ça, je ne serais pas contre un stage chez le doc. Vous en connaissez un bon? ajoute Miloslava

...I see the girls walk by dressed in their summer clothes...

- On dirait qu'on est plus les seuls ici... Sans relever la question de l'adepte, la mage reprend aussitot, en désignant du doigt l'écran de visualisation des caméras infrarouge, où sont identifiées 5 formes humanoides en provenance du terrain vague autour de la casse automobile et 5 autres en direction des motos des Trashers.

...I have to turn my head until my darkness goes...

Les pneus du SUV crissent sur le sol détrempé, puis le véhicule part alors en trombe :
- Désolé pour votre chien, Lookid, mais va falloir en faire votre deuil.

...Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black ...


Spoiler:
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Jade Jeu 6 Juin - 15:54

J'ai effectué de la surveillance jusque là. Suivant les gens en silence (quelque passage en astral en guettant cette odeur malsaine), faisant le guet.
Je calcule de qui je dois me préoccuper en priorité. gravité des blessures ect...Sachant qu'il faut que je profite du répit offert par le sort de Lynn pour me retaper un minimum.
Jade
Jade

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Phil - MJ Sam 15 Juin - 17:46

Le SUV roule sur une dizaine de kilomètre, ses phares tranchant l'obscurité oppressante des Barrens. Aucun de vous ne semble vouloir parler, et écoutez les paroles de l'antique morceau de musique choisi par Lookid en repensant à ce qu'il s'est passé. Les effets de l'adrénaline s'estompent et laissent peu à peu la place à une pesante sensation d'inconfort. 

@Jade
Tu profites du voyage pour prendre la mesure de tes blessures. Ta cheville a doublé de volume et tu entreprends de te bander le bras qui semble ne pas vouloir s'arrêter de saigner. A y regarder de plus près, tu as une belle balafre sur tout le long du bras droit. 
Le signal de ton Van apparaît alors dans l'écran RA du SUV de Lyn, qui ralentit, pour finalement accoster une fois ton van à votre niveau. 

La mage prend la parole : 
- Je serais d'avis de ne pas se diviser. Vous ne m'avez pas l'air en grande forme, tous... Mais, ce n'est que mon avis. 


*Que faites-vous?
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Jade Dim 16 Juin - 18:03

-ok
je met mon van en mode "poursuite".
-Tu nous amène ou? Que je puisse nous remettre sur pieds? On en a pour longtemps?
Normalement. J'ai un medikit en bandoulière. Si il a survecu, je l'utilise sur moi en premier.
Je passe a mon voisin ensuite.

Jade
Jade

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  atreyou78 Mer 19 Juin - 7:17

Idem pour moi check up complet avec le medkit.

Ensuite je demande a tout le monde ? 


- quelqu'un connait une planque ?  je paye content ! pour une nuit de sommeil ... de 2 h...

atreyou78

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  atreyou78 Ven 12 Juil - 15:27

puis je regarde a gauche , puis a droite ...

puis je me gratte le nez.

qui a gagnez la coupe de rollerball l'année dernière déja ? j'ai vraiement l'impression d'avoir était passé a tabac par leur meilleur élément, mais je ne me rappel plus son nom.. un troll... je crois...

atreyou78

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Phil - MJ Mer 24 Juil - 7:52

@Jade et Lookid :
Test de Premiers Soins+Indice de Medikit - 2d pour les conditions (dans la voiture)

Les Cheyenne Razorheadz... lance Milo
Pour ton troll, c'est simple y'en a que deux dans leur équipe : Amarok "Simbad" appelé aussi le Berserk-des-1000-orages ou Lenno "Le Comédien". Le premier frappe fort quand il le faut. Le deuxième par contre, le fait par plaisir.

Lyn reprend, presque immédiatement :
Je devrais connaitre quelqu'un qui pourrait vous aider...

Elle active l'autopilote du van, et à ses gestes saccadés vous comprenez qu'elle utilise la RA pour contacter son contact.
Quelques minutes passent, en silence, qui en train de visualiser des trolls sioux joueurs de roller ball, qui le regard perdu dans l'obscurité des Barrens (que vous vous appretez à quitter, d'ailleurs) et qui simplement trop épuisé pour penser à quoique ce soit.

-Ok. Si vous etes d'accord, je vous emmène chez mon... ami, il aurait une planque dans un coin reculé du coté Salish...

Elle marque une pause

...Le deal c'est qu'il a besoin de "bras" pour un taf de manutention, demain, horaire à confirmer. J'en sais pas plus. Il est en ligne et attend votre réponse.
Phil - MJ
Phil - MJ

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  atreyou78 Mer 24 Juil - 15:22

- ok pour moi mamazelle

de toutes façon  làj'ai aps trop le choix.

-donc plank contre manut' ? ça me branche !

atreyou78

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues" Empty Re: (PJs : JADE + LOOKID) "Big Bang Blues"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum